mercredi 13 août 2008

Bonjour, bonjour...

Me voilà de retour sur la blogosphère...> Retour qui s'est fait en deux temps... je suis rentrée la semaine passé de vacances et je me suis empressée de faire un tour sur vos blogs où j'ai vu tout un tas de merveilles... trop beau!!! Mais après 1 jour à peine mon ordi à fait des siennes; il ne s'allumait plus GRRRR! Je n'ai même pas eu le temps de poster mes réas faites durant les vacances!!! J'étais... comment dire... déçue...! oui c'est ça plutôt déçue!!! Mais ouf maintenant le voilà de retour et réparé!!! Trop contente!!!

Je me réjouis de re-parcourir vos blogs mais en attendant voilà quelques unes des pages faites durant mes vacances!!! J'ai beaucoup aimé scraper pendant la sieste des enfants et de DH qui lui la faisait dans son hamac...Un moment rien que pour moi!!!

Un duo-Pac:



Je vous souhaite des beaux jours ensoleillés... A bientôt...

Bon je file voir vos blogs;)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau quel que soit le format!

B.créations a dit…

Mais dis donc... t'avais même pris l'ordi avec?????
Je fonds sur la première page... la photo est superbe et cette bande de papier OA rend super bien!!!

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques ces deux pages. J'adore

Marie-Meiga a dit…

Très belles c'est 2 pages, ce fond clair me plaît beaucoup. Bravo d'avoir scrappé en vacances, contente de ton retour!

Anonyme a dit…

Ces 2 pages sont absolument magnifiques, ainsi que les photos. J'adore les couleurs et cette simplicité qui donne tout le charme à ces pages.

Ngel a dit…

Woaw Woaw Woaw elles sont superbes tes deux pages, si douces et belles.

SYLVIE a dit…

tes photos sot extraaassss... et ces meps ust et tout com il faut.... des petits bijoux en somme!

et pour l'idée du dépliant naissance... sers-toi... c'est fait pour çà....

biz bizzzz

Anonyme a dit…

tout est en parfaite harmoni... j'adore !

Désirée a dit…

Waouhhh super tes réa.
Et les photos sont également superbes.
toute bonne journée à toi
bisous

Unknown a dit…

Hello ! Ah les siestes que c'est bon ... surtout pour les mamans qui en profite pour scraper ! Super réa et si on a même pas le temps de scraper en vac quand l'a t'on !?!?
Bon moi c'était camping ... donc voiture remplie jq'au plafond et pas vraiment de place pour scraper et d'ailleurs y'a que la petite dernière qui sieste ...
ZUT !

Anonyme a dit…

Ces deux pages sont vraiment très belles, bravo !

Anonyme a dit…

Quel retour en beauté!!
Ces 2 pages sont superbes!!

Line a dit…

tes pages vont très belles, pleine de douceur.

Coquelicot a dit…

oh llalala j'adore tes pages!!!!!! terrible le c&s

Séverine a dit…

oh que c'est beau!
Je suis contente de te retrouver ici!
J'aime beaucoup tes pages et particulièrement la deuxième :)

Mymy a dit…

Waow! Je découvre ton blog et j'aime particulièrement ces deux pages....

Karin G a dit…

OHH Rachel... c'est magnifique... à tomber... rhooo SUBLIME... OUh lala tes créations sont BELLES... qu'est ce que je me réjouis de te voir!!!! et de voir ces splendides pages en VRAI!!!! WAOUH

HIME a dit…

Salut Rachel

cette page est superbissime. J'adore, c est mimi tout plein et clean ans simple.

Bravo

Chouquette a dit…

Wow j'aime beaucoup tes deux pages ! J'adore la première toute douce avec ces étiquettes extras ! La deuxième me plait également. Le design très clean va super bien avec la photo !