lundi 18 août 2008

1,2,3 pages de mon petit gars...

Voilà depuis que je suis rentrée je n'ai mis que des photos de ma grande; ce n'est pas que j'en n'ai pas de mon petit gars mais plutôt que je les ai poster par style ou couleurs... alors en voilà de mon fiston...





Même pas pensé au très beau Georges Cloney et son Nespresso!!!;)
Je m'en vais pour faire le souper de mes enfants mais avant de vous quitter je vous dire encore un tout grand merci pour votre acceuil et vos comms!!!MERCI!!
Et encore une petite réponse pour Visago...les étiquettes de ma page sont des étiquettes faites à l'ordi avec des polices "dessins"p.ex:(--->Mellow fonts et skipop... il y en a tout plein d'autres que je dois encore découvrir)... et la toute rose est une étiquette "Create paper"... des étiquettes que j'adore... J'espère avoir répondu à ta question...
Bisouxxxxx

10 commentaires:

Karla Dudley a dit…

Wow...I see you used my stamps I designed for Kesi'art! I love what you did with them!!!! GORGEOUS!!!!! Thanks so much for leaving your love over at my place too! Keep inspiring honey,

-Karla

SYLVIE a dit…

SUPERBES.... tout simplement...
la première pour ce titre.... ses tampons sont géniaux!
la seconde ... eh bien, j'avais aussi repris ce titre pour mon coco... les grands esprits se rencontrent....
et la troisième... just et tout com il faut...

UNE TRES BELLE FOURNEE....

bibine 75 a dit…

rho, j'adore cette police que tu utilise ces temps sur tes pages, ça donne extra, et aussi la tite tête de grenouille.. tu mets de jolies petites combines sur tes pages.. j'aime!! et tes photos sont superbes aussi..
(l'intérieur de mon album LOVE sera visible dès que les "intéressés" l'auront vu... bientôt.. hi)
bisous

Marie-Meiga a dit…

super!!!! J'adore l'écriture de la première page!

HIME a dit…

Salut Rachel

j'aime beaucoup tes pages. je vois que toi aussi tu aimes beaucoup les tampons kesi'art
Moi aussi je les adore. A tres bientot

hime

Ngel a dit…

Elles sont toutes belles tes pages.

Anonyme a dit…

Je les adore!! elles sont vraiment jolies toutes sans exeption... Bisous

Anonyme a dit…

Eh bien... quelle créativité... je ne t'oublie pas... on se voit après la rentrée... je te fais de tous tous gros bisous. A très bientôt

Anonyme a dit…

superbes!

Chouquette a dit…

Wow j'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé les tempons de Késia ;-) Ce format te va comme un gant ;-)