mardi 26 août 2008

Youpie c'est la rentrée!!!

Et oui c'est la rentrée... la vie prend un tout autre rythme; et chacun reprend ses repères ou en "fabrique"de nouveau!!! Chez nous on est 3 sur 4 à commencer quelque chose de nouveau. On est super contents; enfin presque tous... Mon fiston lui est moyennement content de commencer l'école enfin c'est ce qu'il nous dit pour l'instant... On verra dans quelques jours!

Bon comme c'est la rentrée rien de nouveau mais juste encore qq pages faites cette été...Je pense que cette fois se sera les dernières...


Un séance de photo avec ma grande qui aime de plus en plus poser devant l'appareil photo...





La photo de ma page est un peu de travers...AIe, aie, aie.


Un petit souvenirs de petits séjours à l'hôpital... Je les trouve si mignons dans leurs grands lits...



Une page toute en vert... comme ces herbes folles des champs de printemps... L'idée du rond autour de la date vient de caro... si je me souviens bien... Merci pout tes si belles idées...



Je profite de rajouter que j'adore me promener de blogs en blogs où je découvre de merveilleuses idées que je ne peux m'empêcher de reprendre... Le hic c'est que souvent elles sont au fond de ma tête et que je ne sais plus où je les ai vu, si je les ai vues... Je suis désolée pour cela car du coup je n'arrive pas à dire d'où me vient ces superbes idées et remercier les personnes concernées... J'espère ne froisser personne car c'est d'un peu chacune d'entre vous qui m'aide à créer... Merci de votre compréhension...

A tout bientôt... et encore merci pour vos comms! Ils me font toujours autant plaisir...

15 commentaires:

Ngel a dit…

Tes pages sont toutes choues...comme tes petits anges...
Tes photos d'hôpital sont très réussies.
Bonne rentrée...

Anonyme a dit…

Je trouve la page orange vraiment superbe!

Anonyme a dit…

Elles sont toutes sublimes ;-)
Bises

Anonyme a dit…

Coucou Rachel ! J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée ?! Bravo pour toutes tes dernières créations, j'ai un gros faible pour la page "starlette" !!! A bientôt et bises

Anonyme a dit…

Coucou petite Rachel.... j'aime beaucoup ta page grise... as tu retouché les photos dans la couleur? Cette page est très réussie... mais bon il faut dire que le model est plus que parfait... et j'aime la douceur des photos des dodos... pour nous la rentrée c'est jeudi... me réjouis de reprendre mon petit rythme et de pouvoir programmer de venir te voir... dis moi quand ça va pour toi... Me réjouis... de tous gros gros bisous et merci pour tous tes si gentils messages... A très vite!!!!

Anonyme a dit…

Coucou petite Rachel.... j'aime beaucoup ta page grise... as tu retouché les photos dans la couleur? Cette page est très réussie... mais bon il faut dire que le model est plus que parfait... et j'aime la douceur des photos des dodos... pour nous la rentrée c'est jeudi... me réjouis de reprendre mon petit rythme et de pouvoir programmer de venir te voir... dis moi quand ça va pour toi... Me réjouis... de tous gros gros bisous et merci pour tous tes si gentils messages... A très vite!!!!

Marie-Meiga a dit…

Coucou! J'afore la première page surtout le regard de coquine de ta puce!!!! Et aussi celle de l'hôpital, 2 anges endormis...

B.créations a dit…

J'ai eu la chance de toutes les voir en vrai de vrai.... mais je te le redis, elles sont toutes d'une douceur exceptionnelle... relative à ce que tu es :-)

ScraPèpette a dit…

Hello Rachel !
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup ton style ! Bonne rentrée à tous et à très vite !

Anonyme a dit…

Très jolies pages, j'aime beaucoup la mise en page.

nanou a dit…

Tes pages sont super belles !! Coup de coeur pour la première, ta puce est extra!!

Anonyme a dit…

des petits bijoux ces pages, bravo!

Coquelicot a dit…

j'adre

cris20006 a dit…

que de pages!!! Elles sont très belles. J'ai un petit faible pour la derniere avec les papiers October

SYLVIE a dit…

je les aime toutes... la dernière pour les couleurs... la seconde pour les photos... malgrés le lieu! et la première pour.... ces photos!