mercredi 20 août 2008

Encore qq pages des vacances...

La première très inspirée d'une page ou de plusieurs pages de Marie-Laure...


Je profite de cette page pour dire combien j'aime ce qu'elle fait... J'aime beaucoup son style et toutes ses pages ont un je ne sais quoi qui me ravit, qui me fait envie... donc c'est très souvent qu'elles m'inspirent ou que je garde dans un petit coin de ma tête ses magnifiques idées...

Une autre des aventures de mon explorateur préféré...

Et la dernière en rouge et bleu...

J'arrive bientôt au bout de mes réas de l'été avec le kit scrapPassion de juillet que j'avais emporté avec moi!!! (accro, accro... toujours autant ma fois!!! bon il faut quand même dire que je partais assez longtemps...!;))

A tout bientôt...la rentrée approche à grand pas... Jour J-5!!!

9 commentaires:

Muriel a dit…

Elles sont toutes belles tes pages... Les photos sont superbes. La mise en page, les titres, c'est vraiment très beau !

B.créations a dit…

Toutes tes pages sont très belles mais la première est superbe!!!!!

je te remercie de tout coeur pour ce petit clin d'oeil créatif....

bibine 75 a dit…

ohhhhhhhhhhh, la page de la petite starlette est vraiment superbe... toute délicate, adorable

Anonyme a dit…

Elles sont extras!! J'adore la première!!!!!

Chouquette a dit…

Elles sont très belles tes pages. J'aime beaucoup la première très design avec cette photo magnifique !

Lily a dit…

j'aime vraiment tes dernières pages en particulier la première et la deuxième : bravo !

SYLVIE a dit…

ces trois pages sont superbes!
je fonds sur la première!!!
c'est quoi ton truc pour le titre??? un tampon, un transparent... une impression imprimante....??? enfin, que sais-je????

Anonyme a dit…

Coucou,

je découvre ce matin toutes réas de l'été après une petie pause estivale moi aussi... (en partie seulement...)
et comme depuis que j'ai découvert ton blog, c'est magnifique félicitations...

Coquelicot a dit…

tres belles ces pages!