mardi 2 septembre 2008

Mini-album listing'

Voilé un mini-album "copier" sur celui de Karin et de Hopela... Je trouve que c'était une tout bonne idée; merci les filles!!!

Voilà donc le mien aux couleurs "chocolat"; mmmh j'aime trop ça...

Quand on l'ouvre...
Je vous souhaite une bonne soirée... A tout bientôt

7 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, VRAIMENT TROP BEAUUUUUUUU!!!

ça m'a l'air vraiment top, j'aimerai pouvoir en voir plus, mais les couleurs ça donne trop bien et la page bla bla bla aussi, bravo!

bibine 75 a dit…

wouahooooooooooooooooooooou, j'adore les couleurs, tes papiers, les minis, et ça m'a l'air super trop beau... tu nous montre quand le reste??
bravo! et bizouuuuuuuuuuus

nanou a dit…

Wouaouuuu !!! Les couleurs chocolat !! On a envie e le croquer ce mini !!

B.créations a dit…

Ahhhh, j'adore ce scraplift en chaîne... je te raconterai d'où tout ça est parti ;-)
Il est magnifique!!! les couleurs sont à croquer... ;-)))

Ngel a dit…

Il est trop beau, on a envie d'en voir et d'en savoir un peu plus, je n'avais jamais vu ce mini auparavant. Les papiers sont très beaux, c'est quoi???

Anonyme a dit…

Merci Rachel pour tes petits messages si réconfortants... tu es adorable. J'espère que tout va bien pour toi, que cette rentrée se déroule bien aussi pour toi la maîtresse...
J'aime beaucoup beaucoup ton petit album listing... je m'en inspirerais bien volontiers!!! A tout bientôt... me réjouis de te voir!!!

Anonyme a dit…

Quoi on n'en voit pas plus???????
Je craque complètement sur les couleurs!!!
Vite la suite!!!!