mardi 23 septembre 2008

Pastropdeblabla

Vumonpetitproblème"blogistique"justedeuxpetitespages...(oufseneserapastroplongcommeça...)
aveclespapiersamericancraftoffertparmacop'sKarin...mercibeaucoupj'adorelesutiliser...

Abientôtetsurtoutmercid'avoiressayerdemelire...

10 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

trop belles toutes les deux. J'ai beaucoup l'écriture du "plein les xeux" et sur la deuxième les touches de rouge, couleur que j'adore.

Anonyme a dit…

jaime particulièrement la 2ème brao

Muriel a dit…

Etbienmapauvre...pascooltesproblèmesdeblog...

Purée... c'est que c'est pas facile d'écrire sans espaces ;-) J'espère que ce "petit" soucis sera vite réglé, j'aime bien te lire.

Deux nouvelles jolies pages... La photo de la première est craquante et j'aime beaucoup beaucoup la disposition de ton titre sur la deuxième, ces contrastes turquoise rouge sont vraiment extra... J'adore.

Gros becs et à bientôt.

Karine KJ a dit…

Ces 2 pages sont très "pétillantes", petit coup de coeur pour la 2ème!

Karin G a dit…

Waouh! j'ai aussi un p'tit coup de coeur pour la 2ème page, faut dire que le bleu et le rouge sont vraiment des couleurs qui me touchent...
Contente de voir que tu utilises si bien ces papiers!!!

SYLVIE a dit…

superbes....! tout simplement!

Chouquette a dit…

Pauvre Rachel ! M'enfin c'est presque drôle de te lire... mais j'espère que tu trouveras vite une solution.

J'aime beaucoup tes deux pages. Avec un coup de coeur pour la deuxième car j'adore la manière dont tu as disposé ton titre ! J'aime aussi beaucoup regarder tous les petits "bidules" que tu glisses dans tes pages ! C'est vraiment top !

Gros bec

HIME a dit…

facile de venir te lire quand on voit tes belles pages. Tout est dit. j'adore la seconde.
J'aime beaucoup venir et revenir te voir sur ton blog.

Bravo et a tres bientot j'espere

Hime

ps : si l'envie te dit de passer, je t'ai en plus tagguée sur mon blog

Anonyme a dit…

superbe ! gros coup de coeur pour la seconde ! le titre... les couleurs... splendifique Rachel !!!

Ngel a dit…

Oh j'adore tes pages, la photo de la 1ère est trop choue, et sur la deuxième le titre, j'adore, et ces papiers sont beaux.