mardi 9 septembre 2008

ISW-le retour...

Me voilà de retour chez moi aprés un inoubliable week-end :

C'était trop géniale... nos shérifs Line, Séverine et Valérie... ont tout organisé de mains d'expertes!!! On a été porté tout le week-end... entre scrap et rigolades; apéro et bons dîners; jeux et k-do... rien a été négligé... Bien au contraire MERCI LES FILLES!!!


Donc pendant ce week-end... scrap à profusion... Nous avons commencé vendredi soir par un sketch... Nous devions faire une page et une carte avec des papiers reçu pour l'occasion... Très sympa!!! alors une fois installée; le matos sorti, on s'y est mis... Voilà ma page...



Le samedi après-midi c'était pas moins de 20 challenges qui nous étaient proposé!!! On pouvait choisir ce qu'on voulait le but étant d'en faire le plus possible mais surtout de bien s'amuser. En plus tout ces challenges avaient comme titre des westerns... Car pour celles qui n'étaient pas là le thème du Week-end était:"Le Far west "...


Le premier: Les 7 mercenaires...>utiliser 7 embellissements identiques...


Le second:White space...> suivre le sketch D'Asa Bergstrand pour pencillines.com


Et encore du scrap-libre à gogo...



Bon voilà quelques unes de mes réas mais sur les 46 participantes il y a eu plus de 377 réalisations faites durant le week-end... quel boulot!!!! Bravo à toutes et encore MERCI à nos adorables shérifs... (Allez jeter un coup d'oeil sur le forum de Scrapdéco... il y a de très jolies photos d'elles;))

Bisou à toutes... C'est un peu dur dur de se retrouver toute seule devant son ordi... à bientôt les filles par blog interposé ou sur les Forums... si j'arrive à suivre...!?!

14 commentaires:

B.créations a dit…

Je suis tellement contente de prendre le temps de les redécouvrir ici!!! Tu as vraiment fait des merveilles Rachel! Le format 8,5 x 11 te va à merveille. Tu joues avec les couleurs en toute subtilité et tes photos sont toujours magnifiques!
Becs

Anonyme a dit…

wow ! tu as du vraiment t'amuser ! tes pages sont merveilleuses !

Anonyme a dit…

Waow elles sont vraiment très belles tes pages avec un faible pour la première.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer : flo

Line a dit…

elles sont superbes tes pages j'adore... A bientôt, bizzz
Line

Laetitia a dit…

Waouh que de merveilles!!!!!
J'ai un grand coup de coeur pour la première page!

bibine 75 a dit…

wouaho Rachel, magnifique... j'adore la première page avec ta puce, et celle inspirée du sketche... c'est vrai que tes photos valent le détour.. superbes réalisations et je t'avoue que j'aurai beaucoup aimé être avec vous les scrapeuses... vraiment beaucoup..
bravo pour tes pages et gros bisous

Anonyme a dit…

Tes pages sont magnifiques.. on dirait que ce weekend était vraiment génial en tout cas!

Ngel a dit…

Elles sont splendides tes réalisations

Karin G a dit…

WOUAH!!!! super de les voir finies... elle est super belle celle avec la grande photo d'Océane... tu l'as super bien réussies... et je les aime toutes!!! BRAVO
Et c'était vraiment trop dingue ce WE et très chouette de partager avec toi!!!

Choupiesque a dit…

Bon je passe repidos en tre le repas et le dodo :) mais je reviendrais voir tes merveilles plus tard....tes pages sont si belles! Bisous

Karine KJ a dit…

Tes réas sont splendidides, je craque pour la 1ère.. ton scrap est un plaisir a admirer Rachel, vraiment ! Une alliance de petits détails, de couleurs ....une jolie harmonie!

Marie-Meiga a dit…

Tu as fais de bien belles pages à ce week-end, bravo elles sont toutes très belles et ta fille aussi!

HIME a dit…

Bravo Rachel, tes réalisations sont superbes.

j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces challenges. Bravo, tout est la, les couleurs, le clean and simple et la creativité. Bravo et a tres bientot.