mercredi 17 septembre 2008

BonjourlesfillesjenepeuxpasécrireavecdesespacespointouvirgulecarsijelefaistoutsetransformeenuneécritureincompréhensiblepourmoijsaispascequilsepasseGRRRRRbonjeposteraiqchplustardetonverrasiçഅമര്ചെര
Voilà pourMarie-LaureunpetitsupplémentJespèrequetupourramieuxlirelejournalingàdéfautdepouvoirlirecequejécrisHIHIçamarchetoujourspasregarderplutôtട്ജെവൌസ്ഫൈസ്ദെഗ്രൊസ്ബിസൌഎ Jeviensdevousdiregrosbisouetàbientôt...aieaieaie

17 commentaires:

B.créations a dit…

La photo de Robin est superbe... les couleurs de la page magnifiques et si bien assorties à la photos!
J'aurais bien voulu lire le journaling, zut, zut, j'y arrive pas!!
J'aime beaucoup ton idée du "O" en chopboard utilisé comme un rond avec le ruban ,-)

Je vois que tu as qqes soucis avec ton blog!!! J'espère que tu vas vite pouvoir régler ça!!!

Marie-Meiga a dit…

très belle page! La photo est splendide, j'adore beaucoup. Et pour ton texte ça m'a bien fais rire et travailler les méninges! lol

Anonyme a dit…

ça c'est la faute aux marchiens !!

en tout cas une bien jolie page !

Anonyme a dit…

Dis donc tu nous écrit en thaïlandais on dirait!!!??? trop drôle... en tout cas j'adore cette page... les couleurs... ouahhhhhhhhhhhhhh... magnifique, bravo et encore merci pour ce super moment lundi... tu es une personne de très grande valeur et que j'apprécie énormément... merci pour tout... tendres bisous

Karin G a dit…

WOUAH... quelle magnifique page!!! J'adore ce vert et ce bleu... trop trop beau...
La photo est aussi juste magnifique... je n'arrive pas non plus bien à lire le journaling, alors je me réjouis de la voir en vrai!!!

Anonyme a dit…

Très très jolie!!

Anonyme a dit…

super page, j'adore ton style !!

bibine 75 a dit…

coucou... je trouve plutôt harmonieux ta nouvelle police d'écriture.. on dirait un doodling.. hihihih!!
extra ta page, j'adore le "O" et son ptit ruban et aussi le badge (ces temps j'aurai envie d'en mettre partout!!!)
j'aime les couleurs que tu as assorties..bisous

emiliegail a dit…

super cette page ! très belle,très classe!!
bizz

Ngel a dit…

La photo et la page sont superbes, trop de belle couleur, et ton assemblage de petits scrapbidules est extra.
J'espère que tes soucis info s'en sont allés...même si c'est un bon exercice pour nous de réussir à lire...
Bon we

Choupiesque a dit…

Elle est géniale cette page! La mise en page est belle, les couleurs sont mes preferées ;), très très belle photo....bref canon quoi :)

cris20006 a dit…

Cette page est superbe! J'aime beaucoup les petits détails à droite et le journaling occupe très bien l'espace..

HIME a dit…

Waouhh j'adore cette page.

Tres C&S

Anonyme a dit…

Je suis admirative devant tous tes petits scrapbidules - que je suis bien incapable d'utiliser - comme tjs, c'est très harmonieux...

SYLVIE a dit…

elle est superbe!!!!

Eulalie a dit…

Sublime, tout simplement . J'adore l'ambiance et les embellissements que tu as choisis .

Anonyme a dit…

cette page est magnifique, j'aime la combinaison du vert et du bleu, bise
Granny