lundi 29 septembre 2008

Calendrier 2009 selon Ngel...

Nathalie nous a proposé sur le forum de scrappassion un challenge-calendrier 2009... en effet, pour ne pas finir trop tard dans la nuit nos cadeaux de Noël nous devons faire chaque semaine une page correspondant à un mois de l'année avec un petit challenge...

la 1ère: une page avec une touche ou plus de brillant!

quelques touches de brillant sur les papiers... plus le petit cordon doré qui tient les épingles ensemble...
La 2ème: utiliser 3 tampons...

1:Family 2:Week-end 3: tampon "texte" sur les lettres du titre...(idée copiée sur une page de Maïna et de Marie -Laure... Merci !

Merci du coup d'oeil! Et surtout un tout grand MERCI pour vos si gentils messages!!!Cela me touchent beaucoup... A Bientôt, Rachel

11 commentaires:

ScraPèpette a dit…

Super belles tes deux pages de calendrier, vite la suite, je me réjouis déjà :-) !

Ngel a dit…

je te le redis, je les trouve superbes tes deux pages et quelle bonne idée le fond vert...

Marie-Meiga a dit…

j'aime beaucoup tes deux pages, j'aime beaucoup le "tamponnage" sur les lettres!

Anonyme a dit…

faut absolument que je m'y mette, au calendrier ! j'adore le titre de la 2e (j'avais aussi repéré hi hi hi...) c'est superbe !!!!! bravo Rachel !

Anonyme a dit…

le fond vert sied bien à des couleurs de Noël, ton calendrier va être une merveille!!

Anonyme a dit…

waouhhhh!!! c'est magnifique...

bibine 75 a dit…

j'aime beaucoup ta 2ème page...belle belle belle...
Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec "l'ARBRE" de ce 3ème défi...
bisous bizzzzzzzzzou

HIME a dit…

Ce celendrier est une pure merveille. Mes felicitations. Bravo.

Hime

Unknown a dit…

J'adore ce que tu fais ... tes pages de calendrier sont top et les pages du poste précédent à tomber : fraîches, colorées, clean mais pas trop !

Anonyme a dit…

J'adore! 100% fan...
Biyou!

Anonyme a dit…

et mince je me suis trompée de page..Bon c'est pour au dessus! LOL
Bisouilles