mardi 7 octobre 2008

Petit bonjour aux couleurs d'automne....

Voilà une petite page aux couleurs d'automne avec des papiers Senic route que j'aime beaucoup...



et d'un peu plus prêt...


Je vous souhaite une toute belle journée...et, promis je reviendrai vite car là j'ai quelques pages finies; il ne reste plus qu'a les photographier et puis à les poster.


A j'allais presque oublié... J'ai été taguée il y a qq temps déjà par Hime et Ngel deux super scrappeuses...

Voici les règles : chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par....) et qui sont les personnes tagguées ( je tague...). Une fois l'article terminé, elle invitera les taguées a visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.


Je suis trés heureuse de vivre avec mon mari et mes deux enfants...

Je suis fan de scrap... et, on pourrait même peut-être dire plus que fan...;)

Je rêve d' être toujours auprés de mon mari et mes enfants...

J'adore papoter pendant des heures et être avec des ami(e)s... ou en famille

J'aime le chocolat et tout plein de bonne choses qui se mangent...

J'aurai adoré faire plus de voyages; mais tout n'est pas encore perdu... en plus découvrir d'autres horizons avec les enfants, j'adore....

Je tague à mon tour Sophinette,Anne-Valérie, Muriel, KarinKJ,titesnoop ,scrapramasyl ...

Merci d'avoir lu tout ça.... surtout que j'avais déjà tout écris hier et que tout a disparu... grrrr!!!! mais voilà c'est tout bon maintenat... Bisou!

17 commentaires:

Karin G a dit…

Waouh qu'elle est belle ta page aux couleurs d'automne!!! Quelle belle mise en page! Avec tous ces papiers si bien assortis!!! Et ton bouquet de scrapbidules tout mignon... WOUAH

SYLVIE a dit…

extraaa....

Karine KJ a dit…

RAchel... toujours tout en douceur... j aime toujours beuacoup aussi les polices que tu choisis pour tes pages! (c'est la quelle celle-ci?!) Bisous

Anonyme a dit…

Effectivement, ces couleurs sont juste magnifiques!! Me réjouis de voir la suite..

bibine 75 a dit…

très très belle ta page... déjà la photo est superbe (quel beauté ta fille!!) et les couleurs: j'adore.. une mise en page parfaite et voilà ta page qui me ravis les yeux.. bisous

SYLVIE a dit…

je viens de répondre à ce tag...!!!
mais merci....

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhh super belles ces couleurs, cette page... vraiment je trouve magnifique. J'espère qu'on peut se voir pendant les vacances... nous c'est dans 2 semaines... Bisous tout doux

Séverine a dit…

ça faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas laissé de commentaires et pourtant je viens ici régulièrement.
Tes pages sont toujours très belles et j'aime les découvrir. Cette dernière n'est pas une exception ;)

Laetitia a dit…

Elle est joliiiiieeeee!!!

Ngel a dit…

Trop belle, ta fille et ta page.
Et merci d'avoir répondu au tag.
à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou toi ! Effectivement, ta fille est tout aussi jolie que ta page ! Ou l'inverse ?! hihi ! Et ce papier ligné est magnifique ! Bravo bravo et merci pour le tag !

Erika a dit…

Qu'est ce que j'aime tes créations..je m'en lasse pas..
Bisous

HIME a dit…

Salut Rachel

c est cool d'en connaitre un peu plus sur toi ;-)

Mais surtout ta page est terrible

j'ai bien envie de m en insipirer si tu veux bien !!

A tres bientot

Bizz

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir que de venir découvrir tes pages ! Je vois que nous avons craqué sur les mêmes papiers : AC et Scénic Route !!! Je les adOre !!!
Bizzz

cris20006 a dit…

Je suis admirative devant les couleurs de l'automne. Alors, devant ta page je suis bouche bée. J'adore!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup beaucoup cette page!!

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment jolie cette page tout douce !
En traversant le blog de Malilou, j'ai appris pour ta chute.... bon rétablissement !