jeudi 16 octobre 2008

De retour...

Bonjour,
Je suis si contente de pouvoir m'asseoir un petit moment à l'ordi pour vous montrer 1 ou 2 pages faites avant...
... avant que je ne tombe dans les escaliers... d'une seule et unique marche!!! Mais j'ai quand même 3 fractures au pied et les ligaments déchirés... Aie... Alors j'ai dû me faire opérer et dois maintenant rester couchée...
En fin si je suis là c'est surtout pour vous monter :



et aussi pour vous dire un grand merci pour vos commentaires si chaleureux qui me font toujours si plaisir ;) A bientôt, rachel

20 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont très belles!
bon rétablissement!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog!!!wouaouhhhh!!!tu fais des merveilles,en toute simplicité,comme j'aime.
je te souhaite un prompt rétablissement pas d'imprudence,il faut parfois laisser du temps au temps...

Muriel a dit…

Oh là là ma pauvre Rachel... Je suis navrée de ce qui t'es arrivé, c'est vraiment la poisse... tout ça pour une seule marche ! Je pense fort à toi.

Tes pages sont magnifiques. J'aime le papier de fond de la première, comme tu as écrit sur l'étiquette Maya Road... Très joli ! Et la photo de la deuxième est superbe... C'est ce qui s'appelle aller de l'avant ;-) les couleurs et embellissements si bien accordés, j'adore !

Gros becs et bon courage pour rester coucher tout ce temps. Si tu veux, j'ai des séries en DVD ;-)

Choupiesque a dit…

Aie aie aie, quelle chute! retablis toi vite! dans le genre noire, moi j'ai glissé sur le canapé et j'ai réussi à me feler une cote :)....on devrait former la DT du scrap cassé :)
Tes pages sont superbes!!! J'adore la 1ere. Bisous

Karine KJ a dit…

Rachel... je t envoie de gros bisous et prends surtout bien soin de toi..! Je craque sur la 2eme page.. une osmose dont tu es "maître" et que j'admire beaucoup.... harmonie des couleurs ..des embellissements.. une photo sublime.. un mini-journaling touchant.. Je dis juste Waouhh

HIME a dit…

Bonsoir Rachel

je viens d'appprendre et zouu je suis comme marie Laure toute retournée.

Retablis toi vite et surtout reposes toi.

Amitiés

au passage tes pages quel régal pour les yeux

bibine 75 a dit…

coucou Rachel, je pense fort à toi et t'envoye plein de pensées positives pour que tu te remette au plus vite en forme!!!
tes pages sont super harmonieuses... mmmmh, j'aime beaucoup la première.. c'est parfait!! bisous scrapuleux

Christine a dit…

je craque pour l'harmonie de la dernière!

Anonyme a dit…

Bonjour
bon rétablissement à toi, si tu peux te déplacer un peu prend le bon côté des choses en nous concoctant de belles pages pour occuper ton temps... tu sais si bien mettre en page !

Anonyme a dit…

Coucou toi... tout comme les filles, je te souhaite un très très rapide rétablissement... et te félicite pour tes pages ! J'aime particulièrement la deuxième, les couleurs sont belles... waouw... Gros becs et à bientôt.

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhh ma pauvre choucounette... je n'en reviens encore pas...je suis tellement navrée pour toi. Nous passerons te faire de gros bisous lundi si tu es là... bon courage... de tous gros gros bisous...un seul avantag... t'as le droit de scraper encore plus non????

Séverine a dit…

Je me demandais comment je pouvais te faire savoir que je suis désolée de ce qui t'es arrivée! Et je suis donc ravie de voir ce poste, signe que tu vas un peu mieux et que tu arrives à rester assise quelques minutes. J'espère que tu verra ce message mais j'espère surtout que tu iras encore mieux rapidement. Je pense fort à toi. Courage!

Tes pages sont très belles! J'aime beaucoup les petits éléments que tu ajoutes ici et là!

Gros bisous!

Chouquette a dit…

Courage Rachel je suis toute triste pour toi de ce qui t'es arrivé ! J'espère que tu peux scraper un peu ainsi le temps est moins long.Je pense fort à toi.

Tes deux pages sont toutes mignonnes ! J'aime beaucoup ton journaling sur une ligne sur la deuxième et les embellissements que tu as mis. C'est vraiment très beau.
J'aime aussi beaucoup les papiers que tu as utilisé sur la première et ton étiquette Maya Road va à merveille avec ta page.

Gros becs et tout de bon.

Laetitia a dit…

Oh ma pauvre!! Rétablis toi vite!!
Tes pages sont superbes!! Comme d'habitude!

ScraPèpette a dit…

Mince alors, repose-toi bien et à très vite, en pleine forme ! tes deux pages sont très belles, comme d'hab !

Line a dit…

Quelle manque de chance, juste une marche et te voilà clouée au lit, ou presque... sache que je pense bien fort à toi, je t'envoie des tonnes de courage et de patience...
ceci dit, tes pages sont très belles et j'ai un faible pour la 2ème... à bientôt, gros gros bisous

Erika a dit…

Aïe ma pauvre :-(
Je te rassure ça n'enlève en rien dans ta manière de scrapper. C'est tjs aussi joli, je me régale.
Bisous et bon rétablissement.

Genmanou a dit…

Quel bonheur d'admirer tes deux pages !... Elles sont superbes ! je les aime toutes les deux avec leur cacartères différents !

Anonyme a dit…

Superbes avec un gros faible pour la 2ème, certainement du fait du vert que j'adore. Je découvre et j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Ta deuxième page est à tomber! (Sans vouloir faire de jeu de mots) :-) Rétablis toi bien!