dimanche 19 octobre 2008

Simplement....

Simplement une petite page... en souvenirs des vacances d'été!!!


et la suite du calendrier proposé par
Ngel


A tout bientôt et gros gros bisou...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur pour Je voudrais ! Je suis fan des papiers ! J'adore le mise en page et la photo est superbe !
Bizzz

Anonyme a dit…

Je craque pour le papier des petites biches.. délicieusement rétro! D'où qu'il vient???

Séverine a dit…

oh quelle est belle cette première page! Quelle belle déclaration!
La deuxième page est tout aussi belle.

Et ça n'arien à voir avec ton poste mais je voulais te demander si c'était bien toi qui avais fait une page sur les leçons avec une photo de ton fils en train de faire de l'écriture?

Coquelicot a dit…

superbe! je craque complet

Erika a dit…

Elles sont sublimes. Plein de bises
Titesnoop

Anonyme a dit…

j'aime vraiment tes réas.... let's go pour d'autres pages aussi belles!!!

Line a dit…

Magnifique tes pages, la 1ère a un journaling très fort mais tellement beau ! et ton calendrier va être superbe.
bisous

Anonyme a dit…

Superbe ! un air connu m'est venu à l'esprit en lisant ton journaling... JJG ? cette chanson m'a tellement fait pleurer, ah,les premiers émois...

Ngel a dit…

Elles sont toutes belles tes pages.

Anonyme a dit…

c'est superbe, je suis fan de tes réas !!

alexandra s.m. a dit…

Superbes pages, pleines de gaiete!
Merci, ca fait du bien!