mercredi 29 octobre 2008

Kit-Octobre... Et oui tout arrive!!!

Voilà enfin quelques pages de scrap... avec le très joli Kit d'octobre ScrapPassion... pour voir les réas des scropines cliquez ici...




J'ai eu beaucoup de plaisir à recommencer de scraper, surtout avec un si joli kit... je n'ai fait que des pages... vu mon retard!!! ( j'en ai encore quelques unes à photographier; mais je dois d'abord recharger mon appareil photos...)
Mais promis, pour le kit de novembre il y aura des cartes et peut-être même un mini!!! Je sais que je vais bientôt le recevoir et je me réjouis beaucoup beaucoup de l'avoir entre les mains et de le scraaaaaaaaaaaaaaper...

A bientôt!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres joli tes pages. J'attendais deja avec impatience de voir des nouvaux réalisations de toi , hihi!!!
Je me réjouir deja de voir le mini??!!!!!
Simone

B.créations a dit…

MAGNIFIQUE!!! On voit que tu as été en manque... on ne t'arrête plus ;-)
J'aime beaucoup tes découpages, tes MeP... Et un joli coup de coeur pour celle... qui n'a pas de titre!!

Je me réjouis de voir les autres et SURTOUT de voir que tu vas mieux et que tu arrives à scrapper!!! Youhouhou!!!

Je t'embrasse et j'espère à trèèèèèès bientôt!!

PSsssst... j'allais oublier: ce ne sont pas tes couleurs habituelles (pas trop de pastel ;-)!) mais ça te réussi à merveille!!!

Ngel a dit…

Oh je suis contente de voir que tu peux enfin scraper...signe que tu vas mieux.

Tes pages sont très belles, avec de superbes mises en pages et photos, j'adore...

A bientôt
Bisous

Anonyme a dit…

Effectivement, le kit a l'air très joli et tes pages sont superbes...

bibine 75 a dit…

you hou you Rachel, contente que tu reprenne le scrap!!! tes pages sont très belles, tu as su mettre en valeur les ptits dessins, les détails des papiers, et j'aime beaucoup la page où tu as imprimé sur la grande photo... superbe!!
Je suis ravie que tu fasse partie de cette DT... bisous bisous

Anonyme a dit…

Coucou Rachel... effectivement bien jolies ces pages. Je suis contente de voir que tu peux scraper. Les enfants reprennent l'école la semaine prochaine et je viendrais te voir si cela te va... je pense très très fort à toi et t'envoie plein de courage... alors ce livre??? Doux bisous

Karin G a dit…

OOOHHH tu as pu scrapper... je suis contente pour toi... et quelle production... tu vas me donner des complexes!!!
Tes pages sont belles avec de jolies mep... plusieurs photos, gros blocs, le scrap que j'aime en ce moment!!!