jeudi 30 octobre 2008

Choses promises choses dues!!!

Voilà donc mes dernières pages avec le Kit-d'octobre... j'ai non seulement du attendre que mon appareil recharge... que le jour se lève... Et là oh! surprise; tout est recouvert d'un joli manteaux blanc dehors!! C'est très beau mais il fait vraiment trop sombre pour prendre les photos de mes pages! bon finalement n'y tenant plus je les ai quand même prises en photos pour vous les poster... Les voilà donc:


Et d'un peu plus prêt pour voir leurs jolies expressions et drôles de sourires!


Merci d'être venues par ici... et aussi d'avoir laissé de si gentils messages...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala, que de nouveautés !!! Ces papiers se marient à merveille avec vos bons moments dans la forêt. Ma préférance va à "Sunshine", mais j'aime aussi ta page remplie de journaling, qui sera si chouette de relire dans quelques années ! Gros becs et à bientôt !
PS: chez moi aussi ce matin c'était tout tout blanc !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ces papiers dont pourtant je n'étais pas très fan au départ... et comme toujours tes photos sont si belles... il faut dire que les petits modèles sont ravissants... me réjouis de te voir la semaine prochaine. Je pourrais venir soit lundi matin soit mardi fin de matinée et je pourrais te faire à mangfer mardi pour toi et tes enfants vu que les miens ne rentrent pas... ça te dirai? redis moi. Doux bisous et courage... le temps doit être bien long.

Anonyme a dit…

Tres joli tes pages. On peut voir comme les enfants etaient heureuse dans le montagne des feuilles!! les papiers font ressortir les couleurs de l'automne, parfait!
Simone

Marie-Meiga a dit…

Vraiment super top tes pages! Et les photos sont géniales!!!Quelle chance d'avoir pû se rouler dans les feuilles!!!! Big bisous

Karin G a dit…

OOHHH encore de bien belles pages, avec de si jolies photos!!! Bravo pour ton super travail dans des conditions franchement pas faciles!!!

Ngel a dit…

Magnifique

Karine KJ a dit…

Ohhhhhhhhhhh qu elles sont bells... j aime le dynamisme de Eclats de rire.. un tourbillon toujours aussi bien maîtrisé!! Merciii Rachel... Petite pensée pour toi... Et dis toi une chose... tu peux te remplir la tête de projets!!

Erika a dit…

C'est magnifique...j'adore! également les mises en page...
Bises

alexandra s.m. a dit…

bONJOUR rACHEL,
c'EST BEAU TOUT CA! TU AS VRAIMENT SU CAPTURER LE BONHEUR DE CETTE SAISON!

Anonyme a dit…

C'est splendide Rachel! contente de voir que tu peux te remettre au scrap. Bises

HIME a dit…

Wouah wouah quelles belles pages d'automnes. papier et photo me plaise beaucoup.
T'as de la chance d'avoir une jolie foret pres de chez toi !

Dis est-ce que je peux mettre ton lien sur mon site, stp ??

merci pour ton message.

Allez j'y retourne sur mon mini, pfff

Désirée a dit…

Superbes tes pages et les photos vont merveilleusement bien avec les papiers. Je te souhaite un bon week-end et tout de bon. bisous

SYLVIE a dit…

géniales....!

Marie C a dit…

Rachel, tes pages sont vraiment très sympa... J'espère que tu vas mieux car j'ai vu que tu avais eu un accident.. Je pense très fort à toi!
Bises