lundi 3 novembre 2008

Petite Pauline...

Voilà enfin ma petite carte faite à l'occasion de la naissance de Pauline...

Scrapdeco avait proposé que nous fassions de petites cates ou tags pour féliciter Malilou et Monsieur-scrap de la naissance de leur petite Pauline... J'avais reçu de nouveau papiers que je me suis empressée d'utiliser pour faire cette carte...



Malheureusement elle n'a pas pu être vendredi sur la galerie de scrapdéco comme prévu car notre imprimante ne répondait plus!!! Ggrrr!!! et après 3 jours d'essai...ça a finalement fonctionné aujourd'hui. Je suis très contente et cela m'a poussé à poster pour la première quelque chose sur la galerie de scrapdéco!

Alors la voilà:



J'ai eu beaucoup de peine à la prendre en photo... il fait sombre ces jours et comme en plus j'ai de la peine à tenir en équilibre... j'en ai bien fait 7 tout floues!!! mais là on voit quand même à quoi elle ressemble!

Bonne semaine à chacune et merci pour vos visites... Bisou!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi qui l'ai vu en vrai... je peux dire qu'elle est ravissante. Merci encore Rachel pour ce bon moment et ce petit cours Word improvisé... c'était très sympa... de gros bisous ma belle

Marie-Meiga a dit…

toute pleine de douceur ta carte! Attention à ne pas te casser la figure en prenant les photos...

Karin G a dit…

OOHH quelle jolie carte... avec de nouveaux papiers (!?!?) hoho me réjouis de la voir en vrai!!!

B.créations a dit…

T'es chou Rachel!!! je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de faire une carte pour Pauline... Et ne t'inquiète pas, j'arrive très bien à m'imaginer ce qu'elle peut donner en vrai et comme elle doit être belle, car j'ai les mêmes papiers :-)
J'aime beaucoup les coutures (ou juste piquetages???), l'étiquette avec son prénom et le petit coeur!!!

Karine KJ a dit…

une petite carte comme tu sais les faire... qui dégage beaucoup d'émotion et de tendresse... ces papiers sont magnifiques..

Anonyme a dit…

Superbe carte !
J'ai cru comprendre que tu avais fait une chute récemment, j'espère que ça va mieux, bon rétablissement !
Bizzz

Ngel a dit…

Oh ta nouvelle bannière est superbe, vraiment, je l'adore... Et ta carte tout autant.

Bisous

Erika a dit…

Oh quelle est jolie, tout comme ta bannière!!! Bisous