samedi 8 novembre 2008

Hello

Hello!

Je viens de remarquer que je n'avais pas poster deux de mes pages faites il y a déjà un mois... donc les voilà aujourd 'hui:



Et d'un peu plus prêt...
J'adore cette photo... mes enfants se sont mis d'eux même dans cette position... je trouvait cela trop chou!!! et cela m'a tout de suite fait penser à une page faite par Malilou... et comme c'est ma photo préférée en ce moment j'en ai profiter pour l'utiliser encore une fois en faisant une nouvelle bannière...

Je tiens encore a vous dire un grand MERCI pour vos gentils messages lors de mon accident ainsi que vos commentaires sur mes pages qui me touchent toujours autant MERCI!



16 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

tes 2 pages sont très chouettes! Et les photos sont top classe! C'est chouette comme les enfants trouvent des poses géniales d'eux-mêmes. et le journaling pour ta fille est rempli d'amour!

Anonyme a dit…

Oh quelles sont belles tes pages! Le journaling avec ta fille est très touchant et ta bannière superbe. J'espère que tu te remets de ton accident. Bises

Anonyme a dit…

Oh qu'elle est belle cette photo et tu as bien fait d'en faire une bannière... c'est trop joli. J'espère que tu vas bien... que le temps n'est pas trop long. Me réjouis de te voir tout bientôt. gros bisous à toi et ta jolie petite famille

Karine KJ a dit…

LA beauté de la 2e photo est juste mythique.. elle ne méritait aucun jounaling.. ton appelation "Frère-Soeur" dit tout ...et l'on remarque cette complicité qui les lie. J'aime la délicatesse de ta 1ère page.. et ta fille est juste sublime ! Bisous à toi j espère que tu vas bien!

Anonyme a dit…

Qu'elles sont jolies! J'aime beaucoup les photos!

virg a dit…

comme c'est joli Rachel, tes enfnats sont magnifiques, tes photos trop chou et tes pages adorablres et plaines d'amour, je fond
gros bisous

Tacha a dit…

c'est superbe, ta photo est très sympa, les papiers extras, j'adore les feuilles détourées
bravo
bises

HIME a dit…

Coucou Rachel

celafait plaisir de te lire et encore plus de vdecouvrir cette jolie page. Elle est superbe. Et je reconnais quelqu'un des jolis papiers que tu as utilisés. la photo est effectivemment terrible. Je l'adore aussi.
A tres bientot et merci de tes messages.

Hime

B.créations a dit…

Tes enfants sur magnifiques et je comprends bien que tu en sois fière.. il y a de quoi!!!
Tu m'as donné envie d'utiliser ce papier AC que tu a sutilisé sur ta 1ère page et que j'ai depuis trèèèèèèès longtemps ;-)
Je t'embrasse fort, fort!

Unknown a dit…

Dis donc... Très belles photos et pages, bravo!
Il faut dire que les modèles sont exceptionnels :-)
J'ose à peine imaginer les originaux de ces derniers!!!

Bisous à toi et bon rétablissement!

Signé: ton p'tit homme...

Erika a dit…

Je vais me répéter hein...Mais qu'elles sont belles! Plein de bises.

Anonyme a dit…

cette photo est magnifique!! comme je comprends ton envie de la scrapper!! tes pages sont très belles!! une préférence pour la deuxième car ce sont des couleurs que j'affectionne.
Accident? mince, je n'avais pas lu... j'espère que tout va bien?

Anonyme a dit…

Deux magnifiques réas et j'adore leur mise en page, bravo !!!

Marie C a dit…

Génial les photos, la bannière et les pages!! tout est parfait...
Bises

Anonyme a dit…

Wah, cette page est superbe, la photo est superbe, les couleurs sont superbes et ton blog est... génial !

Coquelicot a dit…

superbe ces pages