mardi 18 novembre 2008

Bonjour bonjour...

Je tenais tout d'abord à vous dire un grand MERCI pour vos messages de bon rétablissement... Je vais mieux maintenant... je peux commercer à marcher en chaussures (il suffit juste de les enfiler ce qui n'est pas une mince affaire...;)) toujours avec les cannes bien sûr, mais dans dix jours je devrais pouvoir m'en passer!!! Je me réjouis déjà... En tout cas vos messages m'ont fait beaucoup de bien!! Merci merci!!

Voilà 3 petites pages avec des beaux papiers Crate paper!



Voilà....de jolis souvenirs d'automne...
Merci du coup d'oeil et à tout bientôt...

5 commentaires:

HIME a dit…

Wouahh rachel quelles sont belles tes pages, je les adore et ce n est pas seulement à cause du papier !!

Bon rétablissement et bientot on te verra gambader aussi dans les feuilles mortes

a tres ++

Hime

Erika a dit…

Rooo magnifique tes pages! Bon rétablissement à toi et gros bisous...

Anonyme a dit…

Chouette suis contente pour toi.. ça veut dire qu'on risque de se croiser jeudi ... chouette. Te fais de gros gros bisous

Sophie a dit…

Ce que tu fais est magnifique, je parle d'ailleurs de toi sur mon blog...

Anonyme a dit…

de très belles pages comme à ton habitude! je suis fan!! et ça va mieux maintenant??