mercredi 12 novembre 2008

Bientôt le temps de l'Avent...

Bonsoir les filles...

Je viens vous montrer mon calendrier de l 'Avent fait avec le très joli Kit scrappassion de mois de novembre... Je dois encore mettre les chiffres sur les petites étiquettes et trouver l'endroit ou je le suspendrai (avec de petites pincettes en bois) dans la maison... Je ne veux pas le mettre trop vite car autrement cela sera très long d'attendre!!! Mais une fois le premier décembre là; je vous le montrerai fini!!!

Pour aller voir les réas des scopines c'est ici...
Il y a déjà de très belles choses en lignes... cartes, minis ....
Mon calendrier:






Juste vous dire que je me suis largement inspirée des jolies étiquettes de Malilou, Muriel et Stéphanie.D. Je veux parler des étiquettes suspendues avec un fil de fer à un ruban... Merci les filles pour vos si belles idées!


MEA-CULPA: J'ai fait un terrible impère en oubliant de citer correctement mes sources... j'en suis navrée car en plus se sont des personnes qui m'inspirent au quotidien... Je veux parler de Muriel et de Stéphanie Dagan ...Je suis vraiment toute désolée car oui c'est bien vous qui me donner de si belles idées... vos cartes sont somptueuses... je viens d'aller re-guigné!!! Mais j'ai vu toutes les pages de Marie-laure en vrai, et du coup j'ai zappé! Surtout que ces temps... j'ai pas trop les idées claires... Excusez moi svp!

J'adore trop ce que vous faites...

Si vous voulez guigné les magnifiques cartes de Muriel c'est par ici... et celles de stéphanie par- elles Sont superbes! Les pages de Marie-Laure sont ici...


Bonne soirée, gros bisou à chacune et vivement Noël!!!

22 commentaires:

Caro a dit…

Magnifique !!! j'ai hâte de voir le tout le 1er décembre !

Karin G a dit…

OOHHH waouh!!! il est splendide!!! MAGNIFIQUE... je me réjouis de le voir en vrai!!! Superbes ces petits tags à la Malilou!!! et tous ces jolis rubans!!! RHHOOO trop trop beau!!!

Marie-Meiga a dit…

tout spimplement...GRANDIOSE!!!! j'adoooooooooooooooore! Vraiment bravo! Tes enfants vont être aux anges.Trop Top....et je peux continuer toute la nuit à mettre des superlatifs! MAGNIFIQUE!ESPLENDIDO, FABULOSO!!!!!

Muriel a dit…

Très beau ton calendrier de l'Avant Rachel... Je me réjouis de le voir suspendu avec les chiffres !!! Et tu as l'air d'être pleine de bonnes idées pour remplir ces 24 numéros ! Bravo ! Et vive les étiquettes à Malilou... Tout le monde semble oublier ma carte... mais c'est pas grave !

Gros bec et à mercredi prochain.

B.créations a dit…

Meuh non ma Muriel!!!! Moi j'l'ai dit haut et fort sur mon blog que c0était toi (...et Stéphanie) qui m'avais donné envie!!!

Ton calendrier est SUBLIME Rachel!!! Quel boulot!!! J'adore le système enveloppe avec petit message à sortir avec le ruban. Bref: WOUAW, WOUAW, WOUAW!!!!!!!

HIME a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
HIME a dit…

C est superbe, gai, coloré. J'adore. JE VEUX LE MEME YEP !!

Bravo rachel

Rachel a dit…

Oh je suis désolée... je n'ai pas du tout bien citer mes sources...

Et c'est vrai, Muriel tu as non seulement fait une superbe carte avec de jolies étiquettes suspendues...mais tu m'inspires touts les jours tant j'aime ce que tu fais... j'adore ton style... alors je suis désolée vraiment désolée!Excuse-moi stp!
bisou , je me réjouis de te voir... mercredi

Anonyme a dit…

vraiment sublime, bravo! et aussi pour le timing...moi je fais toujours tout au dernier moment!

Ngel a dit…

Je l'adore ton calendrier il est vraiment de toute beauté, j'en ai commencé un moi aussi mais je crois que je vais le terminer en m'inspirant largement du tien: je l'adore!

Séverine a dit…

Génialissime!
Quelle merveilleuse idée de calendrier! Je veux l'même! Et comme si ça ne suffisait pas, la réalisation est trop belle aussi!
J'adore!

bibine 75 a dit…

oh, rachel, quelle géniale idée tu as eue là!!! c'est super beau et je devine que chaque matin toute l'équipe sera prête à découvrir le "tag" du jour... bravo, c'est d'une finesse, magnifique...
bisous

Janique de Suisse a dit…

et bien, quel boulot ! mais le résultat est superbe !!

Erika a dit…

Purée c'est d'une beauté! C'est vraiment trop trop beau... Quelle merveilleuse idée. Cette année ce sera encore le traditionnel calendrier chocolat chez nous mais l'année prochaine,je m'inspirais surement de ton idée...
Bises

Anonyme a dit…

Ohlala quel travail tu as fait là pour réaliser ce magnifique calendrier pour ta petite famille !!! Bravo ! Bon week-end et gros bisous !

Karine KJ a dit…

Rachel... cet original calendrier de l'avent est juste sublime! Quelle inventivité... et quel travail... plein d'amour.. Je suis bouche béé... et crois bien que je vais m'en inspirer si tu le permets... Bisous et j'espère que tu vas de mieux en mieux

Coquelicot a dit…

tout ca!!!!!!!!! c'est trop trop beau

Tacha a dit…

ton calendrier est absolument magnifique. Quel travail !!!

Marie-Pierre a dit…

Ce calendrier est une pure merveille ! j'en ai plein les yeux là !

Anonyme a dit…

L'idée est d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reste bouche bée devant ton calendrier Rachel !!!! C'est trop booooooooo ! Moi aussi je veux le même !
Bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

quel magnifique calendrier!!! quel travail!! mais quel joie ensuite....

Chouquette a dit…

Oh Rachel que c'est beau tout ce que tu as fait !!! Et quelle production !!! Je n'en reviens pas ! Vraiment ils sont tous magnifiques tes tags ! Que ça doit donner bien en vrai ! J'espère que tu vas bien et que ta cheville est bientôt toute guérrie. bisous