lundi 1 décembre 2008

ça y est...

C'est le premier décembre... Date tant attendue par ma petite famille...

Ce matin, réveillés aux aurores, on est tous allé vers le calendrier de l'Avent, chercher le numéro "1" ! On la vite trouvé, vite ouvert!

Pour ce premier jour nous devions écrire une lettre au Père-Noël ce que nous avons fait avec beaucoup de bonheur à midi! Là, elles attendent patiemment vers la cheminée.

Ma fille m'a expliqué que dans la nuit du 5 au 6 le St-Nicolas allait venir les chercher pour les donner au Père-Noël!! Trop chou! Je craque... de si jolis moments et de si belles idées...
Les voilà:



Et voilà ce qu'ils ont écrit...




Bonne soirée et surtout un tout joli mois de décembre...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhh j'adore cette belle idée pour ce premier jour de l'Avent... magnifique!!!!!! il me tarde de découvrir ce que demain vous réserve... j'attends la suite!!! Je t'embrasse... Laurence fatiguée par un long we de scrap-... c'était trop trop trop!!!!

Séverine a dit…

Oh lalala si c'est pas mignon ça!
J'adore les lettres de tes p'tits loups! adorables!
Si le Père Noël ne craque pas c'est que je ne m'y connais pas :)

Bises

Anonyme a dit…

Bonjour toi ! Moi aussi je trouve cette idée adorable... tout comme leurs cartes ! J'espère que le Père Noël les entendra ! :-) Gros becs !

HIME a dit…

quel superbe idée. Il va etre content le pere Noel je pense. Superbes les cartes

A tout bientot Rachel

hime

Karin G a dit…

OOHhh que c'est mignon... cela me fait fondre... ils ont dû être ravis tes enfants!!!

Karine KJ a dit…

RAchel... j'adore tes ptites idées... et cet amour si tendre que tu donnes à tes enfants.... que je comprends tellement... tu es une petite maman adorable... faire rêver ainsi ses enfants... c'est féerique..Merci pour ce partage. Bisous

Anonyme a dit…

Adorable... existe-t-il quelque chose de plus attendrissant que les p'tits mots d'enfants ? je ne crois pas... j'adore ! et son insistance sur le fait d'avoir été SI SAGE... trop chou ! c'est excellent...

B.créations a dit…

C'est trop mimi ces lettres au Père-Noël... J'en connais qui vont aussi devoir insister sur le mot sage s'ils veulent qu'on les croit ;-)
Tu as repris le travail???
Becs

J'espère à tout bientôt!!

Anonyme a dit…

paroles d'enfants à scrapper....

Unknown a dit…

bon alors Rachel on peut connaître la suite de ton calendrier !?
C'est à chaque jour une chasse au trésor dans la maison c'est ça !?