lundi 22 décembre 2008

Dernier message avant Noël!

Hé oui, Noël approche à grands pas... et il y a comme qui dirait de l'excitation dans l'air... autant dans le coeur des enfants que celui de certains adultes... (dans le mien, par exemple!!!)


Je voulais vous montrer ce que j' ai préparer pour décorer la du 24 décembre. J'avais de jolis papiers et chipboards Ki; je ne savais pas comment les utiliser et puis.... tout à coup je me suis dit pourquoi pas... pourquoi pas changer un peu les couleurs de Noël... et ça donne une table en vert pistache, rose bonbon et fushia!!! Allez je vous montre...



Avant de vous laiser a vos derniers préparatifs je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur mon dernier poste... à chaque fois cela me fait très très plaisir... MERCI!

Et surtout je vous souhaite à chacun et chacunes de très très belles fêtes de fin d'année, je vous les souhaite remplie de petits ou de grands "Bonheurs"...

P.S. Si je n'ai pas mis de x à x-mas c'est non pas que je les ai tous utilisés... nono non je parle vraiment la même langue que vous... mais c'est que je nai jamais trouvé le seul X de la boîte... peut-être une fois je le trouverais sous le tapis ou derrière le canapé, mais là rien à faire il reste introuvable!!!

12 commentaires:

Laetitia a dit…

C'est extra!! J'adore!!
Très joyeuses fêtes!!

Ngel a dit…

Tout a l'air parfait...même les calendriers? que l'on aperçoit à l'arrière plan...tu nous montreras...

Je te souhaite en tout cas de très bonnes fêtes à toi et à ta famille.

Bisous

HIME a dit…

c est superbe. J'adore cette association de couleurs personnellement je vote pour !!
Excellentes de fin d'année Rachel !!

Karine KJ a dit…

Tout d'abord... un grand merci à ton petit mot... j'ai eu trop de plasiir à te relire... J'espère que tu te portes au mieux physiquement Rachel... Tes ptites décos de table sont pleine de pep... et effectivement cela donne très bien ces couleurs pour Noël... je n'ai jamais compris pourquoi Noël sonnait forcément ROUGE.... les couleurs sont si belles... pour toutes les occasions ! Passe un doux Noël avec les tiens. Bisous

Marie-Meiga a dit…

C'est vraiment super original tes couleurs, et le résultat final donne trop bien! Passe de belles fêtes de Noël avec ta famille! Gros bisous et à bientôt!

bibine 75 a dit…

beihn, tu devine bien que j'adore les couleurs que tu as choisies pour ta table.... c'est tout pimpant... elles sont super choues tes étiquettes!!
je te souhaite une super soirée de noël et de joyeuses fêtes..
bises

Karin G a dit…

Tes marque-places sont magnifiques et a table sera magnifique!!! je te souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur!!!

Anonyme a dit…

Génial ce mix acidulé ! J'aime toujours autant ce que tu fais... et j'en profite pour te souhaiter un

JOYEUX NOEL
ET
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !

B.créations a dit…

Comme j'aimerai pouvoir entrer dans cette photo et venir feuilleter ton calendrier (?) qu'on aperçoit tout juste....

Je te souhaite un merveilleux Noël Rachel!

Je vous embrasse très fort tous les 4 et j'espère à très bientôt!!!

Erika a dit…

Joyeux noël et plein de bisous.
Titesnoop

Tacha a dit…

bravo c'est super mimi, tes invités vont adorer. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Bises

SYLVIE a dit…

c'est superbe....!

bonne année à toi et aux tiens!