mardi 9 décembre 2008

Me re-voili, me re-voilà...

Merci pour vos messages... grâce à eux je vous écris ce soir... Merci à toutes!


Notre calendrier " famille" comme disent les enfants est chaque jour une découverte impatiente...


Non non pas de chasse aux trésors dans toute la maison! juste des moments à vivre en famille!


Un jour nous avons fait des biscuits, un autre une visite du Marché de Noël de Montreux ou encore des visites... mais aussi une fois une petite surprise à chercher dans la maison...


Ce pourquoi je me réjouis le plus se sera vendredi: on va chercher le sapin et samedi: on le décore... ça va être trop bien! En attendant tout ça voilà quelques photos de décos!





Chut... c'est bientôt Noël...

A plus!

9 commentaires:

Karin G a dit…

Ah que ce sont de beaux moments... c'est vraiment une belle période l'Avent!!! Qu'elles sont belles toutes tes décos!!!

Karine KJ a dit…

Je suis toute contente de te relire... qu'elles sont adorables tes décos... les ptites étoiles bien au chaud dans leur petit vase... le bonhomme d'hiver bedonnant... beaucoup de douceur..merci Rachel..

Marie-Meiga a dit…

Que de belles décos! Des lutins et des bonhommes! Et du rouge, LA couleur de Noël! Bravo, me réjouis de voir ton sapin!

Anonyme a dit…

Coucou Rachel ! J'adore ton vase rempli d'étoiles toutes différentes ! Très belles idée !!! Je vais peut-être copier ! ;-) Belle journée et à bientôt !

Anonyme a dit…

Quelle douce ambiance chez les Luthi... ça sent beau!!! j'aime aussi beaucoup ce petit vase empli d'étoile... étoiles que tu as du voir briller dans les yeux de tous tes petits lous en reprenant le chemin de l'école... j'espère que la cheville ne te fais pas trop souffrir... la réeducation c'est pas une partie de plaisir... beaucoup de courage pour toi et j'espère qu'on aura le temps pour un ti thé cannelle avant Noël... un matin si tu es là... redis moi... je t'accueille volontiers chez moi cette fois!!! Doux bisous ma Rachel

Line a dit…

magnfiques tes décos, ça sent bon Noël :-) plein de plaisir pour cette fin de semaine !

Chouquette a dit…

Je vois que tu prépares Noël à grands pas ;-)

Chez nous aussi la maison se décore gentiment.

J'ai oublié de te dire aussi que j'aime beaucoup ta bannière !

Becs

Erika a dit…

Hooo c'est trop mignon!
Bisous

Anonyme a dit…

oh la la ! je craque complètement pour tes décos et en particulier pour le vase accueillant les étoiles... c'est charmant !