mardi 16 décembre 2008

Kit scrapPassion de décembre....

Voilà quelques cartes faites avel ce joli Kit de décembre de ScrapPassion....



Et deux petites pages...


( je n'avais pas de X pour faire X-mas dans mon joli
alphabet alors voilà...)





C'est tout pour le moment... en tout cas... mais aller voir ici les jolies réalisations des autres filles de la DT! Bisou à toutes!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, tres beaux tes créations. J'aime surtout le tag sur la premiere photo !!!! Et les petits oeillet que tu as mit, ca a l'air si magnifique!!!

Et aussi les LO sont superbes!!!! BRAVO!!
Simone

Marie-Meiga a dit…

mais quelles osnt belles tes réas! Ces bonhommes de neige sont parfait! Et tes 2 pages sont vraiment très belles, et surtout les photos de tes 2 enfants, bravo!

Karin G a dit…

OOHH Rachel, elles sont trop belles tes réas... tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, et tu as magnifiquement utilisé les bonhommes de neige!!! Tes pages aussi sont très belles, bravo d'avoir pu scraper des pages avec des papiers de noël, moi je n'y suis pas arrivée!!!

Anonyme a dit…

j'adore tes cartes, ce n'est pas une nouveauté... je les a-do-re !

Ngel a dit…

Tes réalisations sont trop belles comme toujours, je suis fan de ton scrap! Les photos de tes enfants sont parfaites!

bibine 75 a dit…

oh dis donc Rachel, tu as mis le turbo!!! t'as scraper toute la nuit?? superbe!!
j'adore la page "mas" et tant pis pour le "X"!!! la photo est magnifique ... les cartes super choues!! bravo et bisous

HIME a dit…

Coucou Rachel

comme elles sont belles tes cartes. je les adore, colorées colorées ! Et tes deux pages sont tout simplement MAGNIFIQUES

a PLUS

Karine KJ a dit…

Tes petites cartes kraft-bonhomme d'hiver sont toutes douces... tes 2 pages les rejoignent... (c'est juste incroyable l'expression d'Océane... elle a quelque chose ta fille Rachel de... romantique, caline...juste sublime) et sa maman sait bien la mettre en valeur... mais ton ptit loup est à croquer aussi ! BRavo pour ce travail "éclair" !

Marie C a dit…

J'aime beaucoup la page avec ta fille.. surtout les petits sapins réhaussés, ça donne vraiment bien!

Anonyme a dit…

Ohhh c'est tout joli... très doux... je sais pas si on va arriver à se voir avant noël... mais promis début janvier pour un bon petit thé de Noël... je te fais de doux bisous.

Anonyme a dit…

tes cartes et tes pages sont magnifiques!! quelques exemples à suivre si tu le permets....

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont magnifiques!!!

Erika a dit…

Que de merveilles baignées d'élégance! J'aime beaucoup. Plein de bises.
Titesnoop

Anonyme a dit…

Coucou Rachel et bravo pour tes réas ! Je craque pour les trois cartes en kraft, elles sont très belles ! Bons préparatifs de Noël et gros becs !

B.créations a dit…

Wouaw Rachel!!!! Ce kit t'a donné des ailes dis-moi!
J'adore tes petites étiquettes, tes cartes et les pages WOUAAAAAW! Tes découpes sont superbes :-)
Becs

Séverine a dit…

Absolument craquant!
J'adore cette gamme de papiers, ils sont trop beaux et j'adore aussi tes projets!
Magnifique!

SYLVIE a dit…

superbes tes pages! et de très belles cartes!
biz bizzzzzzzz

SYLVIE a dit…

euhhhhh... j'ai une question... tu fais comment pour ne plus avoir de X ?????
des e, a, o,i,u.... des p, des t, des m, des r....
mais des X?

lol