mardi 6 janvier 2009

Avec un peu de retard...

... je vous souhaite :
une excellente année 2009 ...
qu'elle puisse vous offrir ce que votre coeur désire... Beaucoup de toutes bonnes choses!

Il y a plus d'un an, j'ai découvert le scrap et la blogosphère...Jolie découvertes!!! Merci à toutes pour ces beaux moments partagés autour de cette passion commune! Une année de découvertes, de partages et d'amitiés qui m'a remplie de bonheur... et de petits messages qui me font toujours si plaisir... Alors ...
Un TOUT GRAND MERCI!


Voilà finalement mes calendriers fait à l'occasion des fêtes de Noël et de la nouvelles année... Je sais que certaines les ont aperçus sur une de mon poste précédent...!!!;)

Je n'avais pas fais gaffe!! Merci d'être curieuse les filles!
Nous avons fait ces calendriers avec mes deux cop's scrappeuses des Cullayes; à savoir: Claire et Karin sur un très joli modèle de Muriel... Merci Muriel de nous inspirer autant; ce que tu fais est si beau! bisou!






Les photos ne sont pas super... mais je les avais prises en vitesse avant d'emballer les calendriers que j'ai offert à Noël!!

Pas de projets scrap pour l'instant... c'est la reprise pour tout!! Mais bientôt nous allons recevoir beau Kit de ScrapPassion et là... les idées et la motivations vont être au rendez-vous; enfin... affaire à suivre.

Bonne semaine à chacune!

18 commentaires:

Muriel a dit…

Bonne année Rachel, à toi et toute ta petite famille.

Ton calendrier est très beau dans ces tons avec des très jolies photos de tes enfants.

A bientôt et bonne reprise ;-)

Karin G a dit…

Waouh!!! ils sont superbes tes calendriers... je ne les avais pas vu fini!!! L'arbre sur ta première page est juste SUPERBE!!! Ils ont été contents????

Anonyme a dit…

Wow, ils sont super chouette tes calendriers!!!! J'adore!! Heureuse ceux qui ont recu un!!
Simone

Marie-Meiga a dit…

Une belle année à toi et à tes proches! Bravo pour tes calendriers, ils ont dû vraiment faire plaisir!

Anonyme a dit…

Très sympa tes calendriers, je vais suggérer à mes "collègues" scrapeuses de venir jeter un oeil sur ton blog puisque c'est au programme de nos prochaines rencontres !!! Bonne année à toi aussi et à toute ta famille

B.créations a dit…

Super jolis ces calendriers!!! Alors, vous avez trouvé une solution pour ne pas couvrir le carton façon "grrrrrr"??? ;-)

Merci pour ton appel aujourd'hui, quel plaisir de t'avoir au téléphone...

Becs et à mercredi!!

Anonyme a dit…

je découvre tout juste ton blog ! et je n'y vois que des merveilles ! ;o)
alors à très vite
karilou

bibine 75 a dit…

merci et bonne année encore à toi et aux gens que tu chéri...
tes ptits calendriers sont adorables, ce papier craft ça rend toujours bien..
bises

Ngel a dit…

Des calendriers magnifiques pour bien commencer cette nouvelle année...j'adore!

Je te souhaite tout le meilleur pour cette année, qu'elle comble tous tes voeux.

Bises et à bientôt j'espère, comme tu l'as dis à la boutique ou ailleurs...

Line a dit…

je te souhaite une merveilleuse année Rachel, ainsi qu'à ta famille. tes calendriers sont super beaux.
gros bisous

Erika a dit…

Superbes ces calendriers! Je te souhaite mes meilleurs voeux ;-)
Bises,
Titesnoop

Anonyme a dit…

Coucou Rachel, je te souhaite moi aussi une très belle année 2009 ! Bravo pour tes jolis calendriers (et bravo à Muriel pour l'idée !). J'espère que tu as passé de belles vacances et que tu vas bien !
A bientôt, becs !

Coquelicot a dit…

oooooooooh c'est trop beau tout ca!

Séverine a dit…

Hein quoi?! je n'ai pas encore laissé de message?!
Je ne t'ai pas encore transmis mes voeux pour cette nouvelle année!?
Allez, avec beaucoup de retard je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année!
Gros bisous

Moussette a dit…

A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ta famille une belle et heureuse année 2009. Comment va ta cheville?
Tes calendriers sont magnifiques!!!
Bravo!

Marinette-Scraptherapie a dit…

coucou rachel,
je découvre ton scrap et j'aime beaucoup ,tu as beaucoup de talent
bizzz
Marinette

SYLVIE a dit…

une très bonne année!
et de très belles créas!!!

muse.sof a dit…

superbe calendrier !
les veinardes !!!!