lundi 26 janvier 2009

Photo tag...

Voilà en coup de vent... mais il fallait absolument que je réponde à ce joli tag-photos... J'ai vu que presque toutes les filles ont déjà répondu... mieux vaut tard que jamais non?!?

Donc pour ce tag il fallait postee 6ème dernière photo... pas trop dur ça!!!
Alors voilà c'est fait:


Mimi non? quel bol!!!;)

Merci Marie-Laure pour ce joli tag que j'envoie volontiers à toutes celles qui ne l'ont pas encore eu... c'est tout facile et je trouve cela très sympa; je me réjouis de venir guigner votre blog!

Karin a eu une toute bonne idée... sa 6 ème photo elle l'a même scrappé et c'est du tonnerre regardez plutôt : cliquez ici... Peut-être que je le ferai aussi; sutout que j'en ai toute une série!

Sur ce je file... et vous souhaite une trés belle semaine...

8 commentaires:

B.créations a dit…

Merci RAchel!!! Comme d'hab' Océane est à croquer!!!
Je me réjouis follement d'être à ce soir...
Becs

Karin G a dit…

OOHH elle est à croquer Océane!!! Merci pour ton clin d'oeil à mon intention... et je me réjouis de voir ce que tu vas scraper avec cette belle photo!!!

Karine KJ a dit…

Adorable comme une princesse au soleil!!

HIME a dit…

Wouahh Rachel, que bella ta fille !!!

A tout bientot j'espere

Hime

bibine 75 a dit…

ta photo est toute mimi, fraîche à souhait.. quelle bouille..
heu, dis, t'es partante pour un autre TAG???? j'aimerai bien savoir à quoi t'es accro, viens voir chez moi..
bises et belle journée

Anonyme a dit…

une petite surprise..http://catcharlottescrap.blogspot.com/2009/01/tag.html
a bientot...

Ngel a dit…

Petite surprise aussi chez moi!

Anonyme a dit…

Euh chez moi aussi une p'tite surprise. Bisous