mardi 20 janvier 2009

Kit-janvier ScrapPassion

Eh oui! Il est arrivé ce superbe Kit October afternoon... trop beau vraiment!!! Si tôt arrivé, si tôt scrappé enfin presque...

Voilà la couverture d'un mini acordéon...

Quelques pages...



Je vous laisse aller zieuter
pour voir mes autres réalisations ainsi que celles de mes scropines qui vont arriver tout soudain...


Je suis toute contente de m'y être remise...
Bonne semaine à chacune...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, trop cool ce que tu as fait avec le kit!!
simone

Marie-Meiga a dit…

BRavo, tu as bien travaillé! J'aime beaucoup la page sur les chaussures, c'est chou!

Anonyme a dit…

Très jolie mise en scne Rachel pour ce mini qui a l'air superbe et que je me réjouis de voir lundi pour notre petite soirée... J'aime beaucoup la page vroum... très très belle. Un doux bisous pour toi

bibine 75 a dit…

super Rachel, tu t'es remise à fond dis-donc c'est cool!! je craque sur la page "VROUM" (excellente la photo aussi et beau le calque qui adoucit), enfin, tout est joli, c'est vrai que ce kit est trop top..
bisous

Karine KJ a dit…

Comme je suis contente de voir tes réas Rachel... Un clin d'oeil tout particulier à la page "pour la vie"...la même série de photo que ta bannière je crois... j'aime le détail de la petite feuille qui tourbillonne ci et là.. quant au mini cette première page est superbe... toujours auant de "simplicité & style" dans tes créations

Karin G a dit…

Superbes tes réas... je suis contente de voir que tu t'y es remise... et je craque complètement sur ta page VROUM... la photo est magnifique et tu l'as superbement bien mise en valeur... Ta page POUR LA VIE est adorable avec ces feuilles qui virevoltent et ce beau papier à fleur (je ne l'ai pas beaucoup utilisé et pourtant je l'adore!!!) BRAVO je me réjouis de voir ça en vrai!!!

Anonyme a dit…

Et moi je craque sur le mini ! Il est trooooop beau ! Je me réjouis de le voir en vrai, tu me le montreras lundi, hein ? Promis ? Ces papiers OA sont magnifiques et tu les as super bien mis en valeur !!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!! j'ai un gros, que dis-je énoooooooorme coup d ecoeur pour ta page "1ères kickers" !!!!

B.créations a dit…

Mhmmmm comme ça me fait plaisir de revoir tes réas!!!
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres... J'adore celle avec la voiture (bon, tu le sais... au départ, j'aimais déjà beaucoup cette photo!)et la page sur les Kickers, depuis le temps que tu voulais la faire, trop chouette!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique!! Tes pages sont superbes et les papiers trop beaux...

Marinette-Scraptherapie a dit…

Magnifiques réas, j'aime beaucoup ton mini
j'adore ce que tu fais, tu fais des merveilles
bizzz
Marinette

B.créations a dit…

Je repasse par ici pour te dire que j'ai pensé à toi pour un petit tag photo!! ;-)

Séverine a dit…

Super cool!
J'adore!
La dernière page me fait craquer, la photo est toP!

Laetitia a dit…

Tes pages sont superbes!!
Vite le mini!!

Ngel a dit…

Je vois que j'ai oublié de te laisser un p'tit comm aïe aïe aïe...impardonnable!
J'adore toutes tes réas ton minis est trop beau, très classe et tes page tout autant, avec un gros coup de coeur pour la page vroum, la photo et le calque c'est juste parfait.
BRAVO

ScraPèpette a dit…

Que de merveilles ! J'aime beaucoup tout ce que tu as réalisé avec un p'tit coup de coeur pour la page VROUM, trop belle !

alexandra s.m. a dit…

j'adore ce que tu as fait!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique! je ne connaissais pas ton blog et c'est dommage, moi aussi j'ai un coup de coeur pour "les chaussures"!!!elle est super!!!

Maura a dit…

tout est merveilleux, simple, raffiné, sobre, magnifique, vraiment tu as fait des créations toutes plus belles les unes que les autres, bravo!

Genmanou a dit…

Il est tout simplement adorable ce mini... et les photos sont géniales !

SYLVIE a dit…

c'est bôoooooooooooo! j'aime beaucoup pour toute la vie!!!!

biz bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

magnifiques réas!

Anonyme a dit…

très joli, tu as bien travaillé

Bleumarine a dit…

wouah!!!! j'aime tout!!!contente de t'avoir "trouvée"!!!