lundi 2 février 2009

Encore un petit tag... et du blabla beaucoup même!!!

Eh oui j'ai mis long à répondre... du coup beaucoup d'autre filles m'ont devancée... je dois bien être la dernière à n'avoir pas encore dit les 5 choses auxquels je suis accro, auxquels je ne résiste pas!!!!

1) Je suis très accro à mon chéri, à mes enfants même si parfois un après-midi tranquille est le
bienvenu...
2) Je ne résiste pas au chocolat...(et là impossible d'être originale...) J'aime le chocolat au lait, ou les "grosses" branches Cailler ou de la migros... Là en générale je n'arrive pas à m'arrêter à une seule branche!!!;(
3)Je ne résiste pas à m'offrir du matériel scrap... Je suis toujours comme une petite fille dans un magasins de jouets ou de bonbons... j'adore tout! ça me donne une idée pour mon no
4) J'adore las bonbons fraises en gomme; les grosses... Miam!!
5) J'adore aussi passé du temps, papoter, refaire le monde, parler scrap avec des cop's, des amis... autour de bons petits plats...

Bon vous voyez que j'aime beaucoup beaucoup de bonnes choses!!!
Et là je croirais presque que j'ai le ventre qui gargouille... mais je sors de table et j'ai même déjà craqué sur des langues de chats au choc! "souvenirs d'enfance"!! Aie aie aie!!
Bon quand je réfléchis il y a encore des choses que j'aime beaucoup beaucoup! Mais il faut savoir être raisonnable!!! et ça c'est pas toujours facile!!

Merci de m'avoir taguée; c'est très sympa d'avoir pensé à moi... Je vous fait de gros bisous... à tout bientôt; j'ai du scrap qui m'attend...

En fait moi, je suis bien contente d'être arrivée au bout du mois de janvier... plus que deux semaines et c'est les vacances de neige... YEEEEEEEEEES!
Bonne semaine à chacune!

4 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Une sacré gourmande!!!!! J'ai eu du plaisir à te croiser ce matin, même si c'était en coup de vent. On devais être de retour pour 11h30 pour le retour des filles de l'école! J'espère que tu as appris beaucoup de choses à ton cours. Au plaisir de se recroiser une autre fois et de pouvoir papoter! Gros Bisous!

Muriel a dit…

MMmmhhh... j'adore aussi les bonbons fraise... j'adore même ! Et là, ça va être difficile à me sortir ça de la tête ! Merci Rachel ;-) C'était chouette d'en apprendre un peu plus sur ton acco'itude ! Bonne semaine à toi aussi et à bientôt j'espère.

HIME a dit…

je vois que l on partage le meme péché mignon la gourmandise !
C est sympa d'en savoir plus.

Hime

Anonyme a dit…

c'est chouette ces tags, on apprend plein de choses, à très bientôt.