lundi 9 février 2009

ça faisait longtemps...

Cela faisait déjà longtemps que je ne vous avais pas montré quelque chose... Et pourtant même si je scrappe assez irrégulièrement j'ai quelques pages à vous montrer... avant de vous montre tout bientôt le Kit-scrapPassion de février...



Et...

Voilà, je vous poste mes pages d'hiver, car dehors c'est tout blanc et on a bien l'impression que l'hiver va encore durer un peu...

Bisou et bonne semaine...

13 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

C'est top toutes ces photos de neige, et comme tu dis on risque d'en avoir d'autres...Bravo pour tes pages, j'aime bien celle en rouge...normal c'est ma couleur!

Anonyme a dit…

Coucou Rachel ! Moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième page avec cette couture, ces couleurs et la frimousse de ta fi-fille !
C'est très joli !!! Gros becs et belle journée !

B.créations a dit…

Comme elles sont jolies!!!
J'adore ce papier OA rouge à flocons! je n'ai pas encore réussi à l'utiliser parce que la neige ne m'inspire pas du rouge et pourtant je trouve ta page superbe!!!

Anonyme a dit…

Superbes tes pages de neige! J'ai un petit faible pour la snowgirl ;-) Bises

Karine KJ a dit…

quel plaisir que de revoir tes réas.... 2 pages toutes enneigées... avec toujours autant de douceur.... petit coup de coeur pour le papier October rouge.... le snowman.... et l'alphabet de la 1ère page....

Muriel a dit…

Qu'elles sont jolies tes pages toutes en flocons... Joli mix entre le papier OA et cette ancienne collection de KI memories... Tes photos étaient vraiment faites pour.

Gros becs.

Ngel a dit…

Superbes pages de saisons, les photos sont belles et bien mises en valeurs, j'aime beaucoup!

Karin G a dit…

Aaahhhh tu as enfin mis ces magnifiques pages sur ton blog... elles sont magnifiques et les photos vont vraiment pile poil nickel avec les papiers... Le OA rouge avec ta fille en combi rouge c'est juste waouh!!! et cette mep avec des photos de différentes tailles!!! c'est superbe... tu l'auras compris, cette page me fait complètement craquer, du rouge, du craft, de la couture des magnifiques stickers... tout y est pour me faire craquer!!!

alexandra s.m. a dit…

c'est charmant Rachel!
j'aime ce rouge!!

alexox

HIME a dit…

Trop mimi ces belles pages !!

C est tres sympa j'adore les photos.

HIme

Chouquette a dit…

J'aime beaucoup tes deux pages et particulièrement la deuxième avec ces couleurs rouges ! Ces papiers étaient fait pour ta page Rachel ;-) Je me réjouis de voir tes réas du kit et attendant je te souhaite de belles vacances.
Bisous

Marinette-Scraptherapie a dit…

tes pages sont merveilleuses
j'aime beaucoup la deuxième avec la couture
bravo rachel

SYLVIE a dit…

superbes.... et la deux... un petit plus encore!
biz bizzzzzzz