mardi 17 février 2009

A toute vitesse...

Je passe à toute vitesse... juste pour vous dire que les réas de la DT scrapPassion commencent à fleurir sur le blog de ScrapPassion (Vous pouvez cliquer Ici pour les voir...)!!! Je vous montre là 2-3 choses faites avec ce Kit Crate paper.




Et voilà la couverture d'un mini aux couleurs d'automne...


Et qu'en on l'ouvre...
Puis,

La suite sur le blog; merci de votre passage qui me fait toujours très très plaisir... A tout bientôt! Bonne semaine!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes deux pages, et le mini a l'air très bien ! Je trouve ces photos en noir et blenc magnifiques !!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

wow tes réas sont vraiment fabuleuses, j'aime beaucoup ton scrap

KJ & MEG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ngel a dit…

Tes pagtes sont de toute beauté et ton mini parfait! Une fois de plus bravo!
Et bonnes vacances!

Marie-Meiga a dit…

OH très belles tes pages et surtout ton mini avec son écureuil, trop chou!!!! Bravo! et bonne fin de vacances!!!!

B.créations a dit…

Tu devais être contente de scrapper encore une fois ces papiers que tu aimes tant ;-)
J'espère qu'on arrive à se voir tout bientôt et j'espère aussi que tout va bien pour toi...
Becs

Karine KJ a dit…

Tu as fait de cette collection Lemon grass des ptites merveilles à ton habitude.... j'aime beaucoup ta page "dominos"!!.... sympa et dynamique cette mise en page. Ton mini est adorable.... utiliser ce papier que tu as imprimé en 1ère page donne cet effet... "mystérieux".... c'est vraiment très beau... tout en finesse!

Anonyme a dit…

Tes créas sont très belles ! Bravo !

SYLVIE a dit…

fan fan fan..... tes pages com ton mini....!
j'avoue que les petits carreaux sont superbes!

hummmmmm....

HIME a dit…

Tres beau tout cela

les pages sont sublimes

et le mimi, je l'adore

Bravo Rachel

Hime

Tacha a dit…

C'est bien joli tout ca, bravo pour es réa et ton talent

alexandra s.m. a dit…

QUE C'EST BEAU!
UN VRAI REGAL POUR LES YEUX CE QUE TU FAIS!

alexox

Marie C a dit…

Petit coup de coeur pour le mini!

Anonyme a dit…

tes pages sont géniales et je craque complètement sur ton mini, bravo, bravo!!!

Tacha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

toujours de très jolies réas!!

tessie a dit…

c'est trés beau ce style Clean and Simple que j'ai du mal à appliquer,ça m'énerve de tout mesurer avant de couper:)
toi, tu y arrives très bien, félicitations
tessie