dimanche 8 mars 2009

Les dernières c'est promis...

Ces derniers temps, j'ai plutôt été "absente"de la blogosphère... juste le temps qui court... et moi qui n'arrive pas à le rattraper...
Et je n'ai rien de nouveau à vous montrer; mais je ne résiste pas à vous poster ces deux réas que j'ai faite il y a déjà quelques temps... je les aime beaucoup; à cause des photos vous l'aurez bien compris?!? Mais cette fois c'est les dernières, c'est promis plus de nouvelles pages avec ces photos-là... J'en ai fait de nouvelles; il ne me reste plus qu'a rattraper le temps!



Je vous souhaite une toute bonne semaine sans oublier de vous dire un grand MERCI pour vos petits mots qui me font toujours plaisir... et à tout bientôt!
(quoique cette semaine ça va plutôt être compliqué de scrapper... en plus le Kit de Mars va arriver tout soudain!!Il faut absolument que je trouve un peu de T....!)

14 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Du temps....c'est ce qu'il nous manque toujours!!!! Je suis un peu comme toi ces derniers temps! Bravo pour tes 2 pages, qui sont très belles! C'est vrai que cette photo est vraiment Top! Et j'aime vraiment beaucoup la deuxième page, le orange, la couture et ce noeud orange au fond, impec! Bonne semaine, bisous!

B.créations a dit…

Pour l'avoir vue chez toi, tu sais que je fonds pour la première!!!! j'adore ce feuillage, la couture... TOUT!!
Comme je me réjouis de te voir demain :-)
Becs

Karine KJ a dit…

MOi je ne me lasse pas de voir cette photo et les interprétations que tu en faits !! Sublime de voir la version tendresse de la première et la version plus ludique de la 2e... du plaisir pour nos yeux...bisou pour toi

Anonyme a dit…

Ces photos sont si belles que je comprends ton envie de les scrapper encore et encore !
Les deux pages sont superbes ! J'aime les deux styles...
Bises

Anonyme a dit…

Elles sont sympas toutes les deux tes pages et je comprends moi aussi que tu ne te lasses pas de scrapper cette si jolie photo ! J'aime la couture et le cordon sur la deuxième ! Gros becs et bonne semaine !

Karin G a dit…

OOHH je craque aussi complètement sur la première page!!! Les photos sont juste magnifiques et franchement il y a tous les ingrédients que j'aime... d la couture, ruban, oeillet et une belle fleur... juste waouh!!!

SYLVIE a dit…

just et tout com il faut!
j'avoue que je préfère la deuxième pour la photo zoomée!

HIME a dit…

Salut Muriel

tes pages sont magnifiques et les photos sublimes alors pourquoi s en priver. J'adore j'adore.

A plus
Hime

Muriel a dit…

Cette série de photo t'aura vraiment inspiré des merveilles... Je suis sous le charme.

Ngel a dit…

Je comprends bien que tu n'arrêtes plus de les scrapper ces photos! Elles sont superbes! et superbement bien mise en valeur sur tes pages.

Bisous

Chouquette a dit…

Oh j'avais loupé tes deux pages.
J'adore la première page, la couture, le ruban et la mise en page sont superbes ! La deuxième est toute douce, toute simple mais efficace !
Je me réjouis de voir tes prochaines pages.... hihihi je te mets la pression ;-)

Bisous et tout bon week-end !

Anonyme a dit…

tes pages sont toujours aussi belles, moi aussi parfois je scrappe la même plusieurs fois...le principal c'est d'aimer, bizz

Tacha a dit…

Voici encore petites merveilles, comme tes photos sont belles !! et ta mise en page je suis fan !!!

Coquelicot a dit…

j'adore!!!! superbe
un mega coup de coeur pour la 1ere