mardi 17 mars 2009

Kit de Mars...

Bonjour bonjour...
J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme. Alors qu'ici le soleil est arrivé et a finalement réussi à faire fondre les derniers 40 centimètres de neige... Quel bonheur de sentir le soleil nous réchauffer et nous éblouir, de découvrir l'herbe et quelques perce-neige... l'heure est de vous montrer ce que j'ai fait avec le Kit Scrappassion du mois de mars ... de jolis papiers Ki memories, collection Time Family...

Tout d'abord des cadres que l'on peut suspendre sur une porte d'entrée:








Et encore deux pages au format américain!




Vous pouvez aller voir
ici pour voir ce que mes scropines ont fait!
Merci de votre coup d'oeil ! A tout bientôt!

19 commentaires:

Marie-Meiga a dit…

Oh j'adooooore c'est petits cadres que tu as fais avec ce kit! C'est vraiment une chouette idée. Et tes pages sont très belles, et ta fille encore plus!J'aime bien ce format américain, il faudrai que je teste. Bisous

Karin G a dit…

OOHH Rachel, tes réas sont magnifiques... VRAIMENT... les cadres, c'est une super idée... et ils sont tous superbes... et tes 2 pages sont super belles avec cette police que j'adore, du calque, de chouettes photos de ton nouvel intérieur... ta fille super jolie... Moi je dis chapeau pour cette magnifique production!!!

Karine KJ a dit…

WAouh RAchel tu as fait des merveilles !! L'idée des cadres avec ces papiers est une super idée que je vais te piquer si tu m'y autorises!! ;o)
Quant à tes pages.... la 2e me fait craquer... parce que tout est si bien agencé.... et la photo d'Océane me fait littéralement fonndre !! Un kit inspiration qui s'appelle "REUSSITE" !!! Merci..

B.créations a dit…

Ho génial!!!!!
On en parlait il y a 10 minutes au téléphone et je me disais que vu ta semaine chargée, tu ne les mettrais pas en ligne de si tôt et voilàé que ma blogline m'annonce du nouveau chez toi ;-)
Je me réjouis de découvrir toutes les nouveautés de ton "so sweet home" bientôt... Bravo pour ces superbes idées de cadres!!! c'est génial et tes deux pages sont parfaites! Je suis fan du vert ce printemps, c'est décidé!!! Et la seconde a tout ce qu'il faut pour que je craque: du calque, de la ficelle, ta "petite" prune qui est magnifique!!!! WOUAW et BRAVO Rachel!!!!

Anonyme a dit…

Wow, trop cool ces cadres que tu as crées!! J'adore!!
Et aussi les pages me plaisent beaucoup!!!
Simone

Tacha a dit…

SUperbe !!!
j'adore l'idée de tes cadres, et tes 2 pages Woooawwwww, petite préf pour la 2eme, l'éffet calque, la douceur ... bravo

Séverine a dit…

Oh wow Rachel!!! J'adooore ces cadres! ça m'inspire :)
J'aime aussi beaucoup tes pages, d'ailleurs avec ces beaux papiers Ki me font de l'oeil!

BISES

Coquelicot a dit…

franchement!!!!! j'adore tout! c'est superbe!

emiliegail a dit…

ce kit est super et ce que tu en as fait vraiment chouette! j'adore surtout la derniere pas avec ta fille! j'aime beaucoup le jeu des polices d'ecriture et j'aimerai bien connaitre le nom de la police avec laquelle tu as ecris "sweet home" notamment! bizz

bibine 75 a dit…

coucou Rachel,
super tes réalisation... j'adore les cadres avec leurs ptites maisonnettes, so cute!!
la page avec ta puce est magnifique!! bravo, je suis si contente que tu fasses partie aussi de cette DT!!
bisous

Anonyme a dit…

Ooooh ! Quelle bonne idée ces petits cadres de porte d'entrée pour y laisser un petit mot doux en cas d'absence... C'est super !
Et tes deux pages sont vraiment magnifiques ! Avec de très belles photos ! Bravo !
Bises

Anonyme a dit…

Un petit coucou ma Rachel... et bravo pour tes belles réalisations... de bien belles idées... superbes!!! et comme toute je craque pour tes petits cadres... de gros bisous

HIME a dit…

C est tres sympa ces petits cadres.

Et tes tes pages tres belles. J'adore les photos et l'associatio,n de couleurs

Scrapaladine a dit…

Quelles merveilles ces 2 pages, je suis sous le charme !!!

Anonyme a dit…

Les cadres sont magnifiques et l'idée excellente!
J'ai également un gros coup de coeur pour ta 2ème page, su-per-be!

Ngel a dit…

Et bien je suis en retard...je croyais t'avoir laissé un comm mais je constate que non!
Tes créations sont super belles. L'idée des cadres est tout simplement génial.
Tes pages sont belles avec une superbe harmonie de couleur pour la 1ère et sur la 2ème ta fille est parfaite.

A bientôt
Bises

Nat a dit…

J'aime beaucoup tes cadres ! C'est une super idée ! Quant à tes pages, elles sont très belles, ainsi que les photos !

HIME a dit…

Les petits cadres sont adorables Rachel

C est tres reussi

Bleumarine a dit…

je "te" découvre et tu fais des choses magnifiques!!!