mercredi 1 avril 2009

Un petit coucou...

Voilà déjà quelques temps que je n'ai rien posté... mais il fallait quand même que je vous montre une ou deux pages avant que je scrappe le nouveau kit d'avril de ScrapPassion!!! Je l'aurais tout bientôt entre les mains... Trop cool!!!

Premièrement une nouvelle page sur d'amitié qui lie mes enfants et nos voisins... Avec cette fois-ci une photos de toute la troupe!!! (j'ai enlevé la faute d'orthographe du titre ... mais j'ai gardé le même journaling...)
Une page très très simple mais qui m'a quand même pris un certain temps!!! Il y a des fois; où ça ne va pasa tout seul!!!

Et une autre page de ma fifille:

Un tout grand MERCI Muriel pour les très belles étiquettes que tu m'as offertes... je les trouve si jolies! Merci!( je parle de l'étiquette "N")... et aussi pour le joli tampon AE que je me réjouis d'utiliser tout bientôt...

Voilà pour aujourd'hui... Je vous souhaite une bonne fin de semaine... Et, encore un merci pour vos gentils mots laissés ici... ça me touche toujours autant!

11 commentaires:

Mary a dit…

Tes deux pages sont superbes ! Et les photos aussi !
J'adore tous ces petits détails sur la seconde...
Bises

Karin G a dit…

OOHHH je les ai vues en vrai et elles sont SUPERBES avec coup de coeur pour la 2ème!!! Le mix des couleurs est magnifique et les dots donnent une structure que j'adore... et Océane est très BELLE!!! La petite ficelle, l'étiquette (WAOUH elle est trop trop BELLE!), le calque... juste waouh!
PS: ce n'était pas une faute d'orthographe, cela doit être les américains qui enlèvent le "U" !!!

Marie-Meiga a dit…

très belles ces deux pages!!!! j'aime beaucoup la photo de la première page, et l'air mailicieux de ta fille ;-)

B.créations a dit…

Hooooooo Rachel, comme elles sont belles!!!!!
J'aime les couleurs autant de l'une que de l'autre et l'étiquette de la seconde est à tomber!!!!!!! + la petite ficelle, effet garanti :-)

Ngel a dit…

C'est magnifique!
L'étiquette N c'est toi qui l'as faite?
En tout cas je trouve qu'elles sont parfaites tes pages.
Bises

Chouquette a dit…

Tes deux pages me plaisent beaucoup !
La première avec tes voisins est excellente ! J'adore la photo elle raconte déjà à elle toute seule une histoire ! J'aime également ton titre et le journaling dessous est bien écrit. Vraiment une très belle mise en page !

La deuxième est tout aussi belle. Rien que la photo ne nous laisse pas indifférent. Quel regard ;-)
J'aime aussi beaucoup comme tu as utilisé le calque. Les couleurs, cette ficelle tout me plaît.

Séverine a dit…

Oh WOW!
Tes deux pages sont magnifiques!
J'adore les photos!
Les couleurs sont top, l'étiquette avec la ficcelle enroulée sur la deuxième page est effectivement très jolie, les MEP trop bien, bref, j'adore!

Bises

Bleumarine a dit…

c'est magnifique!!! bravo!!!énorme coup de coeur pour la 2ème!!!

Nat a dit…

Wouah elles sont superbes tes 2 pages ! J'aime bien les couleurs et les détails sur la deuxième !

Coquelicot a dit…

ooooooooooooh sous le charme!

vigaso a dit…

j'adooooooooore tes 2 pages! mais la deuxième.... waouhhhhhh quelle merveille!! je la mets dans mes favoris pour un futur scraplift si cela ne te dérange pas??