mardi 7 avril 2009

C'est les vacances...

Et oui c'est les vacances... on trouve tous ça génial!!! Et pour l'instant il y a du soleil; on sent le printemps qui montre le bout de son nez... la page hivernale est bientôt tournée pour de vrai! Il faut dire qu'ici l'hiver a duré plus de cinq mois par conséquent sommes plus que ravis de voir les bourgeons éclore et les fleurs pousser!!

J'ai reçu le Kit de ScrapPassion et commencé hier soir à fairt deux-trois petiteschoses... Je vous montrerais tout ça bientôt... mais là on part profiter du soleil au bord du lac... Le scrap attendra donc un peu!!!!

Bon trève de bavardage... Voilà deux pages faites la semaine passée:




Je vous souhaite un tout beau début de printemps...
A plus

11 commentaires:

Val a dit…

j'aime bcp ta 1ère page !

B.créations a dit…

Cool ce que tu as fait avec cette très jolie collection MME... Je les ai depuis quelques temps mais rien :-/...
J'attendais d'avoir de jolies photos de Pauline et ça y est... tu me donnes envie ;-)
Profitez bien de ce magnifique soleil. AUjourd'hui, on a pu manger pour la première fois dans le jardin, trop chouette!!!
Becs

Karine KJ a dit…

La douceur de Rachel dans la 1e page... et le petit pétillement dans la seconde..... j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as fait.... et tes photos sont juste géniales! Toujours un si grand plaisir que de venir "chez toi"..merci!

Marie-Meiga a dit…

Tes pages sont très belles, mais ton fils est juste à croquer!!!!!
BOnnes vacances!!!! Pour nous c'est demain à midi!
Bisous

SYLVIE a dit…

c'est bôooooooooooo!
biz bizzzzzzzzzzzz

maudska a dit…

Bon comme d'hab c'est la honte ça fait un bail que je ne suis pas passée mais là je dois avouer que je suis très impressionnée par toutes tes dernières créations, des pages aux panneaux de portes. En plus tes enfants sont magnifiques!! Bravo!

HIME a dit…

Trip belles tes pages. petit coup de coeur pour la seconde.

bravo

Hime

Mary a dit…

Très jolies pages ! Les deux sont superbes !
Bonnes vacances et vive le printemps !
Bises

Karin G a dit…

Elles sont magnifiques tes 2 pages... Robin est trop mignon avec sa crête!!! Et tu as super bien utilisé ces magnifiques papiers!!!

Coquelicot a dit…

magnifique! je sais pas quoi dire de plus

bibine 75 a dit…

excellent Rachel, tu as trouvé l'embellissement PARFAIT pour ces photos...j'adore
gros bisous à toi..