jeudi 9 avril 2009

Voili voilà...

Hello les filles!
Je vous montre mes réalisations faites avec le kit de Scrappassion du mois d'avril... Avec des papiers de la collection Bridgeport de Sei... Très printanniers; juste ce qu'il me faut...
Deux pages:



Quelques cartes et signets:
Et encore l'extérieur de mon mini...( je n'arrive plus à photographié l'intérieur ce soir...
Alors voilà le devant:


Et le dos...

Cliquez ici pour voir les belles réas des membres de la DT... Elles sont très belles!
Voilà je vous laisse sans oublié de vous souhaiter de belles fêtes de Pâques... et aussi... sans oublier de vous dire merci de passer par là! Merci pour vos messages! A Plus!!!


24 commentaires:

Coquelicot a dit…

comme c'est beau!!!!! j'adore tout!
ces couleurs! ca sent le printemps

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SYLVIE a dit…

tout est superbe!
class, léger, frais....!

Marie-Meiga a dit…

MAgnifique! Avec des couleurs qui vont avec le temps! Me réjouis de voir l'intérieur du mini. Par contre l'écriture que tu utlises peux tu me donner le nom stp?
Bon week-end de Pâques, bisous

Genmanou a dit…

Mais c'est pas possible de créer d'aussi jolies choses !....J'adore ces pages si simplement jolies et ces cartes pleines de couleurs et de dynamisme ! BRAVO ! TOUT est magnifique !

Bleumarine a dit…

Quel travail!!! c'est super joli! moi aussi j'aime tout!
bravo!

Mary a dit…

Quelle belle production !
Tes pages sont toutes très belles, mais j'ai un coup de coeur pour la troisième...
Et la couverture de ton mini est juste extra ! J'adore ces couleurs...
Bises et joyeuses Pâques !

B.créations a dit…

Meuh.... j'avais écrit un comm... il est où????
Ce kit est absolument magnifique et tu en as fait des merveilles. c'est gai, c'est frais... et je vois que, comme moi, tu n'arrives plus à te passer de tes tampons AE ;-)

J'espère à très bientôt!!
Bec

isabelle a dit…

un régal!!!! bravo!

Séverine a dit…

Génial!
Tout est si beau! tes pages sont à tomber mais ton mini est top aussi et j'espère que tu pourras aussi nous montrer l'intérieur, c'est que je suis curieuse moi... :)
Bises

HIME a dit…

C est superbe

tes pages rivalisent de beauté et ton minbiu je veux en voir plus ;-)

Karin G a dit…

BRAVO pour toutes tes créations... elles sont plus magnifiques les unes que les autres... ces tampons Ali Edwards que tu as utilisés sur tes pages sont trop beaux... ton mini est magnifique et je me réjouis beaucoup de le voir en vrai!!! Tes cartes et tes signets sont TOP... J'aurais beaucoup de créations à découvrir et a admirer la prochaine fois que l'on se verra!!!

Laetitia a dit…

Très printannier ce kit!
Que de jolies choses!

Kristel a dit…

Wahou, je découvre ton blog et que c'est beau!! Tes pages sont vraiment sublimes!!! Belles journée à toi.

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog
j'aime beaucoup ce que tu fais,
tu as de superbes réas, bravo...

J'ai crée un forum de scrapbooking Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir
Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

Bise et à bientôt peut-être...

Jessy

maudska a dit…

Très belles toutes tes dernières pages.. et une jolie continuité de tons et de style!

Line a dit…

superbe tes créations et ton mini me plaît beaucoup, me réjouis aussi de voir l'intérieur ;-)
bisous

Ngel a dit…

C'est BEAU! J'aime toujours auant tes réas, si fraîche, douce et classe!
Et l'intérieur???on peut le voir???

Rachelle a dit…

C'est superbe Rachel ! Un gros coup de coeur pour les couvertures de ton mini, j'ai hâte que tu nous fasses voir l'intérieur !
Bisous

Djemaa a dit…

Bonsoir, je vous connais peut-être? Bonne soirée, Pascal.

Sophinette a dit…

Coucou Rachel ! Que de jolies pages avec un coup de coeur tout particulier à "the little things" !!! Bravo bravo et gros becos !

Tacha a dit…

Magnifiques, tout est superbe
et quelle production
bravo

youpplaboum a dit…

Superbe, magnifique, j'adore!

B.créations a dit…

Un petit tag t'attend chez moi.... Youhouhou, ton blog va bouger ;-)