jeudi 4 septembre 2008

Plus qu'un jour...

Dans moins de 24 heures je serai en week-end de scrap avec tout plein de cops' et de très talentueuses scrapeuses... Je me réjouis trop...
mais en attendant voilà un petit cadeau que j'aif ait pour la marraine de ma fifille... qui fête ses 5o ans après-demain... Bonne fête!!



A tout bientôt; bonne soirée...

4 commentaires:

nanou a dit…

Vs devez ^etre super impatientes .... Tu vas avoir la chance de rencontrer Juliette !!!Profitez un max !!! bises

Ngel a dit…

Profite un max et montre nous tout ça en rentrant...
Ton miroir est top.

Anonyme a dit…

Pleins de pensées pour toi et les filles qui devez passer un merveilleux week-end !!! J'aime beaucoup ta réa, ce papier baroque est extra !!! A jeudi, youpiii !

Anonyme a dit…

Très joli ce miroir... oh comme je me réjouis de t'entendre raconter ton week end... bisous de Laurence qui va mieux