jeudi 25 septembre 2008

Mon petit problème de blog semble résolu!!! J'espère... Alors pour "fêter ça" mes deux autres pages faites avec ces beaux papiers American craft!!!

J'aime beaucoup cette photo de Robin qui marche seul sur le chemin caillouteux qui mène au vieux château de POët-LaVaL...; souvenirs de jolis vacances!!!

Petit papier bleu et badge american craft surélevés...et j'adore mon nouvel alphabet brun...

Voilà je suis toute contente de pouvoir réécrire à peu prés normalement...J'ai pas compris ce qui c'est passé!!! EN tout cas MERCI d'avoir pris le temps de lire mon charabia et d'avoir laissé de petits mots qui me font toujours aussi plaisir... C'est un réel "booster"!!!

bisou Rachel

14 commentaires:

Janique de Suisse a dit…

tes deux pages sont dans des couleurs que j'aime beaucoup, et sont pleines de petits détails craquants !!

Marie-Meiga a dit…

Les deux pages sont splendides, les choix des papiers, l'alphabet de Robin, les embelissments. Mais ce que j'adore pardessus tout c'est les 2 photos! Moi j'ai que des photos "en pose", les deux tiennes sont trop top, bravo!

Anonyme a dit…

les deux pages sont très belles, une préférence pour la première que j'adore

Anonyme a dit…

Deux pages très jolies en accord avec ton très beau style. Encore une fois bravo.

aneulore a dit…

très jolies pages et bienvenue de ton retour de la 4° dimension bloggesque!
je suis fan des étiquettes de Creative Cafe et j'aimerais bien savoir où tu les as trouvées...
merci!

Karin G a dit…

Trop belles tes pages avec ces papiers, dis donc quelle production!!!
J'adore la photo de Robin qui marche, ce petit bonhomme sur ce grand chemin... super touchant... et ta fille trop belle et quel cadrage!!!

Anonyme a dit…

Ahhh c'est mieux de te lire comme ça... elles sont toutes jolies ces pages...et les photos très réussies. je t'envoie des tas de doux bisous... a tout bientôt. Excellent we

Anonyme a dit…

Je suis spécialement fan de ta 2ème page et de sa photo.. mais je crois que c'est car je suis une vraie fille... j'aime le rose!

bibine 75 a dit…

coucou,
l'alphabet brun ouèèèèèèp j'adore aussi... (t'as senti son odeur..mmmh, j'adore!! hi)
J'ai un gros faible pour ta deuxième page... Peut-être les couleurs?? la photo... bref, j'aime beaucoup!! bisous

Ngel a dit…

Tes deux pages sont superbes et l'alphabet est trop beau (c'est quoi?)
Petit tag sur mon blog.
Bises et bonne journée

Séverine a dit…

WOW!
Superbes ces 2 pages!

Laetitia a dit…

Elles sont très jolies ces 2 pages!!

HIME a dit…

Quelles superbes pages. J'ai une petite préférence pour la 1ere meme si le sujetr de la seconde est mimi

Karine KJ a dit…

Deux nouvelles petites pages-merveilles..je ne saurais que choisir mon coeur balance pour..les 2!!